• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Xbox 360 7 jours d'abonnement gratuits au Xbox Live

Discussion dans 'Discussions' créé par Keenz, Juin 3, 2014.

1. Keenz

Keenz Membre

4
    3
    33
    Salut , je vous propose un tuto pour avoir un code de 7 jours au xbox live

Skittles offre actuellement des codes permettant de s'abonner gratuitement pendant 7 jours au XBOX Live.

Leur site est difficilement accessible pour le moment, il ne faut donc pas hésiter à recharger la page régulièrement si vous ne réussissez pas à y accéder.

Pour en bénéficier il faut :

1 / Se rendre sur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

et entrer le code S4VK3 ou celui-ci : 95WJ9
    dans la case située en haut à droite.

2 / Entrer votre nom et prénom ainsi que votre date de naissance et une adresse e-mail valide (le code sera envoyé par mail) Evitez les mails hotmail , priviligié les adresses gmail , yahoo.com ( les mails jetables on été banni du site )

Pour les mails yahoo sélectionner yahoo.com a la fleche indiqué , pour gmail pas besoin .

3 / Cochez la case "No" pour la question "Are you an XBOX Live Gold Membre", entrez le captcha puis cliquer sur "Submit". (si vous ne voyez pas la case submit passé en plein écran avec F11 ou bien dézoomer la page avec ctrl et la molette de la souris )

4 / Si sa a marché vous devez voir sa

5 / Allez sur la boite mail et vous devez avoir reçu le code sinon attendez quelques minutes

6 / Maintenant il vous suffit de vous connecter à votre compte XBOX Live et de l'entrer sur la page "Utiliser un code" (

).

7/ Fin du tuto , maintenant vous pouvez aller jouer .

Un seul code utilisable par compte.

Ce tuto n'est pas de moi je ne fais que partagé avec la communauté , voici le lien de la source

Ps : J'ai juste ajouter les images et quelques explications .

Voila une vidéo pour ceux qui n'y arrivent pas , vous n'avez plus d'excuses :oui:

Merci a TKO11 pour la vidéo

source : R*

• J'aime J'aime x 2
  2. Google AdSense Publicités Publicités

• Calipso

Calipso Psn :Brykills011 Ancien Staff

618
    301
    138
    Bon à savoir pour les joueurs xbox :)

• NaXo

NaXo Nouveau membre

56
    17
    8
  • whitebeard

whitebeard Nouveau membre

52
    4
    8
  • H4x®

H4x® Membre actif Elite

43
    8
    38
    c'est patché depuis un moment mais actuellement tu peux avoir des code 48h sur facebook tu tape doritos il y aura un jeux xbox live qui te permet de gagner un code 48h quand tu gagne il te pose une question tu répond à la question et tu as direct le code tu peux utilisé plusieurs compte facebook pour jouer plusieurs fois et tenter de gagner plusieurs codes 48h

• Val12usc

Val12usc Membre

9
    1
    33
    Le jeu est-il toujours d'actualité ?? Je ne le trouve pas personnellement.