• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

En attente Application

Discussion dans 'Suggestions & Bugs' créé par RootMe, Août 25, 2016.

1. RootMe

RootMe White Hat Membre Actif Elite

1,134
    250
    198
    Bonjour, je trouverais judicieux de fabriquer une application :HM: car moi même me suis trouvé dans l'embarras durant mes déplacements. Je proposer donc de vous faire une application :HM: à moins que ce ne soit déjà en cours de développement :)

• J'aime J'aime x 2
  2. Google AdSense Publicités Publicités

• Dudule100

Dudule100 Pentester & Webmaster

694
    158
    98
    Une application ? Mais le forum s'adapte au téléphones.

• J'aime J'aime x 1
  • RootMe

RootMe White Hat Membre Actif Elite

1,134
    250
    198
    Ouais mais ça suffit pas, ya certains endroits du site qui ne sont pas très ergonomique pour être adapté au téléphones

• J'aime J'aime x 1
  • Conan5112

Conan5112 Membre actif

157
    21
    48
    Je sais pas si c'est toujours d'acutualité mais avec mon portable moi je peut même pas me connecte le bouton se connecter ne marche pas donc une application serais pas mal

• diuxafan

diuxafan Aide ->mp ou skype

212
    29
    58
    moi ca fonctionne très bien. Aucun pb :dntknw:

• Dudule100

Dudule100 Pentester & Webmaster

694
    158
    98
    Bon bah si j' ai la foi en faire une je vous dirai !

• Shadow

Shadow Ancien Staff Ancien Staff

2,013
    986
    203
    Personnellement sous iPhone 6S j'ai aucun problème pour naviguer sur le forum :santé:

• Xyna

Xyna Ancien Rédacteur Membre Actif

1,601
    294
    173
    Moi ça marche nickel ! :ok:

Moi aussi sa fonctionne nikel ;)

Dernière édition par un modérateur: Mar 15, 2017
  • Glaz

Glaz Assistant Ancien Staff Membre Actif Elite

1,417
    267
    198
    Aucun problème sur iPhone 6 !

Mais franchement pour la réputation du forum se serais génial !
    Et pourquoi pas tente de nouvelles choses hein ! ;)

• Chat_Percher

Chat_Percher Petit chaton du ciel ♥ Vendeur Officiel Elite Donateur Banni

734
    165
    123
    Malheureusement cette proposition n'a pas eu grand succès... Apple envahit nos membres :trollface:

Sur certains tel c'est vrai qu'internet c'est pas vraiment le top pour les forums etc, avec la généralisation des applis qui facilites la vie, les vieux téléphones sont un peu laisser à l'abandon niveau navigateur on a pas les même performances que les dernières générations de tel, genre galaxy s7/ iphone etc..

Une appli permettrait de faire connaître un peu le forum ( pas énormément mais toujours quelques vues en plus et donc de potentiels membres ) mais surtout moi je verrais le côté pratique de la messagerie et des notifs ! Pas forcément besoin de pouvoir bien naviguer sur l'appli mais au moins pouvoir regarder ses conversations / ses alertes ce serait pas mal !

Après oui me direz-vous on peux recevoir ca par mail ! Mais il y'a des gens qui ne vont jamais sur leurs boîtes mails :trollface: ce serait UNE BONNE IDEE si c'est facilement réalisable ! Après si c'est complexe, c'est vrai que ca n'aurait pas une utilité si conséquente :)

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1