• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Important Attention au SCAM ! ( Fake Skype )

Discussion dans 'Annonces' créé par Blackbeard, Oct 4, 2016.

1. Blackbeard

Blackbeard Administrateur | Développeur Administrateur

2,202
    791
    148

Bonjour à tous

Aujourd'hui je créé un sujet sur le Fake Skype car beaucoup de personnes s'amuse a ce créé un compte Skype avec le même pseudo que des vendeurs, etc.

La plupart des Fakes Skype sont un petit changement que personne ne distingue lors de l'ajout en amis.

Exemple

Mon vrais Skype: SmokyModz | Le Fake Skype: SmokyModz.

On peut remarquer que les pseudos sont presque identiques, mais pas du tout, sur le Fake Skype, après le pseudo, un point y est ajouté.

Voici un autre exemple, mais sur Skype maintenant

Voici donc 3 Fake Skype de mon pseudo:

Pour vérifier le pseudo exacte et donc ne pas se faire avoir par un Fake Skype, il suffit de cliquer sur la personne puis de cliquer sur son pseudo en haut:

Voilà, on peut remarquer que ce Fake Skype a une virgule après le vrais Skype de la personne.

Voici les Fake Skype pour le membre BlackBeard:

smokymodz,
    live:jp3082_1

Autres membres du Staff: ?

N'hésitez pas a partagé les FakeSkype si vous en trouvez, je les rajouterais dans la liste.

SI VOUS VOULEZ LE SKYPE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL, DEMANDEZ LUI EN PERSONNE OU A UN AUTRE MEMBRE DU PERSONNEL, MAIS EN AUCUNS CAS AUX MEMBRES .
    Non pas qu'on ne leurs font pas confiance, mais des esprits mal intentionné il y en a de partout.

Merci à tous d'avoir lue ce sujet !

Bonne journée,
    BlackBeard

• Informatif Informatif x 2
    • Gentil Gentil x 1
    • Utile Utile x 1
    Dernière édition: Oct 4, 2016
  2. OTuGaMoDz

OTuGaMoDz Souris à la vie et la vie te sourira. Donateur

672
    122
    98