• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Tutoriel Avoir Linux Sur Ps4 Avec Firmware 1.76

Discussion dans 'Tutoriaux' créé par Blackbeard, Avr 19, 2016.

  1. Blackbeard

    Blackbeard Administrateur Administrateur

    2,292
    832
    148
    En Ligne
    Voici un tutoriel qui permet d'avoir linux sur PS4 ( sous le firmware 1.76 )

    [​IMG]

    La description

    Ce tutoriel va vous apprendre à exécuter la base boot linux sur la Playstaion 4

    Prérequis


    Playstation 4 en firmware 1.76
    Charles Proxy
    USB FAT 32
    Les fichiers Initramfs.cpio.gz & bzImage
    PS4 Playground

    Les fichiers requis

    Charles Proxy

    Initramfs.cpio.gz & bzImage


    Introduction

    Je vais d’abord vous dire globalement comment nous allons aux choses de configuration au niveau mondial. Si votre PS4 1.76 n’a jamais été sur le PSN avant et vous donne le message que vous devez vous connecter avant de pouvoir utiliser le navigateur que vous avez besoin d’un proxy pour que cela fonctionne. Dans mon exemple, je suis en utilisant Charles Proxy. Mais vous pouvez également utiliser un autre proxy qui vous permet de rediriger le trafic comme par exemple SKFU proxy. Nous ouvrons le manuel PS4 de la Playstation zone 4 réglages et avec le proxy nous obtenons redirigé vers Cturts PS4 Playground. De là, nous appuyer sur le bouton de chargement et cela va charger le démarrage de secours à partir de votre USB préparé. Travail terminé! Cela paraît simple hein?Alors, comment pouvons-nous le mettre en place?

    PC Préparatifs

    Télécharger Charles Proxy et installer ce programme.

    Nous avons également besoin de savoir ce que votre adresse IP actuelle est de votre pc, donc pour cela à comprendre, vous pouvez IPConfig sur votre PC.

    Run and start a command prompt. " style="margin: 0px; padding: 0px;">Aller au début -> Exécuter et lancer une invite de commande.
    Il y aura une adresse IPv4 liste. Dans mon exemple, mon ip locale est: 192.168.1.8. Notez cette adresse IP puisque nous allons en avoir besoin plus tard.


    [​IMG]

    Préparer lecteur USB

    1. Format votre lecteur USB en FAT32
    2. Copiez les 2 fichiers Linux (zImage et initramfs.cpio.gz) à la racine de votre clé USB, et de placer le lecteur USB dans votre PS4.


    Configurez votre Playstation 4 pour utiliser un proxy

    Nous avons besoin d’ajuster les paramètres des réseaux sur la Playstation 4 de sorte qu’il va utiliser un proxy. Lorsque nous configurons une procuration nous disons la ps4 pour exécuter le creux de la circulation ce proxy. Tout d’abord commencer Charles Proxy sur votre PC. Les paramètres par défaut doivent être d’accord. Allez dans Paramètres Choisissez « Réseau » Aller à la connexion Internet de configuration puis sélectionnez les options par défaut pour chaque étape jusqu’à ce que vous atteignez l’étape « Proxy Server ». Là, sélectionnez « Utiliser ». Saisissez l’adresse IP de votre PC que vous avez trouvé avec IPConfig et le port 8888 (port par défaut du proxy Charles)

    [​IMG]

    Mise en place PS4 Playground


    Avant de pouvoir accéder à PS4 Playground pour démarrer linux nous avons besoin de faire une redirection dans Charles Proxy.

    PS4 Manual and open the manual." style="margin: 0px; padding: 0px;">Sur votre PS4 allez dans Paramètres -> PS4 manuel et ouvrir le manuel. Cela devrait ouvrir le navigateur sur votre PS4 web et vous donner montre la page Web manuel PS4. Comme vous remarquez qu’il n’y a pas de bar url. Voilà pourquoi nous avons besoin du proxy afin que nous puissions changer l’URL.

    Vous verrez une référence à la page de manuel Playstation 4 (

    Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

    )

    Cliquez ouvrir l’arborescence et cliquez droit sur le fichier index.html et choisissez « Carte à distance »
    Vous pouvez héberger votre propre PS4 Aire de jeux, ou essayez la ligne de Cturt (

    Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

    ).

    Dans l’écran de la télécommande de la carte à la « Carte de » l’écran, à la section de PATH, retirez le index.html et le remplacer par *. * Comme le montre la capture d’écran.
    Collez l’URL (

    Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

    ) dans la « Map To » section Hôte.


    Linux Démarrage

    Rafraîchissez la page sur votre Playstation 4 et vous serez accueilli avec le index.html personnalisé que je fis. Choisissez PS4 Playground et vous devriez être accueilli avec la page Web comme le montre la capture d’écran ci-dessous.

    [​IMG]

    De là, il est facile. Vous voyez un carré énuméré « Linux Loader » avec seulement 1 bouton « charge ». Assurez-vous que votre clé USB est toujours connecté à la Playstation 4. Appuyez sur le bouton et les pingouins doit charger sur votre Playstation 4 et vous avez terminé.

    [​IMG]

    Une fois sur linux vous pourrez lancer des émulateurs et autre soft compatible bien-sur.


    Bonne journée :)


    Source : iH

     
    • J'aime J'aime x 2
    Dernière édition: Avr 22, 2016
  2. Google AdSense Publicités Publicités

  • El Padre

    El Padre Développeur de plusieurs serveurs et forum Ancien Staff

    483
    162
    98
    Hors Ligne
    met en plus grand le nom de la source pck la on voit rien ^^