• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Résolu [C#] Cracker une application

Discussion dans 'Résolu' créé par Firelord, Nov 1, 2015.

• 1,249 3
  • Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. Firelord

Firelord
      3/13

6
      1
      3

Membre non noté

0/5,
      Bonsoir,

J'ai regarder pas mal de tuto, sur Ollydbg, PeiD, IDA, et sa ce passe bien sur des CrackMe, mais le soucis c'est que face à un logiciel de type VPN, peux connus, avec comme sécurités seulement sa:

C'est du C# à la base le tool, ProtectionID me la notifiés, j'ai donc passer un coups de De4dot, et ensuite de Reflector:
      Ce message est caché aux visiteurs, merci de vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

Donc la je n'aurai eu aucun soucis à régler le soucis en allant sur VS, mais il y a tellement d'erreur de decompilation que c'est impossible :/

J'ai donc essayer via Ollydbg mais la je comprend rien du tout trop de PUSH, ect...

Et je suppose que c'est même pas cette partie du code qui est ciblées...

Fin voilà je débute, merci de votre aide, j'aimerai savoir la marche à suivre pour y arriver, si vous avez des conseils, ou si je n'ai pas suivis la bonne démarche merci de me le dire !

Cordialement

2. Google AdSense Publicités Publicités

• Menalix

Menalix http://netguard.io Membre Officiel
    73/78

164
    119
    73

Membre non noté

0/5,
    1. Pas besoins de Debugger type ollyDBG ou x64DBG pour le .NET vue que le code est compilé et non assemblé.
    2. Oublie Reflector et utilises DnSpy :

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

3. Via DnSpy tu peux diretement editer le code source du logiciel (clique droit dans une méthode, 'edit il body')

• J'aime J'aime x 1
  • Firelord

Firelord
    3/13

6
    1
    3

Membre non noté

0/5,
    Génial merci à toi ! J'ai réussi !
    Dit moi j'aurai une question comment dehasher une grosse obfuscation ? c'est un bot en .NET, et j'ai test le ConfuserEX et aussi De4dot mais rien n'y fait :/
    Tu aurais une solution ? J'aimerai simplement avoir les source ou rendre le code clair, mais je sais pas trop comment m'y prendre

• Glaz

Glaz Assistant Ancien Staff Membre Actif Elite
    198/207

1,417
    267
    198

Excellent Membre

5/5, 1 vote
    Le centre du problème est résolu , je passe en résolu ! ​

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.