• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Refusé Candidature | Assistant

Discussion dans 'Recrutements archivés' créé par Bixfile | H&M, Nov 3, 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bixfile | H&M

Bixfile | H&M Membre actif Elite

208
    55
    83

Au départ je voulais faire une candidature mais à cause de mon âge, j’avais peur que cela soit directement refusé. Mais après avoir été motivé par un membre du staff, j’ai décidé de me lancer !
    _____Présentation_____

Bonjour, je m’appelle Antoine, j’ai 14 ans et je vis en région parisienne. Mes passions sont : la natation, le tennis et l’informatique. Je suis très sociable et aime le contact. Je suis de nature patient avec une grande maturité. Je déteste l’injustice.
    J’apprends très vite. Je prends très bien la critique car c'est cela qui nous fait progresser et aller de l’avant.
    _____Equipements_____

Je possède actuellement une xbox 360 RGH, une ps3 jailbreak et j’envisage d’acheter la dernière PS4. Je possède aussi un ordinateur portable gamer.
    J’ai un MSI ge62 2QD Apache pour ceux qui veulent regarder sur internet.
    _____Pourquoi vous?_____

Je pense être un très bon candidat car j’ai la motivation et l’envie d’intégrer votre staff malgré mon âge. J’ai déjà fait partie de plusieurs staff sur de nombreux jeux grâce à mon calme et ma maturité. J’ai commencé en tant que modo-test pour arriver super-admin d’un serveur Gmod en deux mois, j’étais très actif, efficace et impliqué dans les tâches qui m’étaient confiées (le serveur tournait aux alentours de 30 personnes). J’aime aider les gens et partager mon savoir.

_____Connaisances_____

Je suis autodidacte en hacking, plus particulièrement dans tout ce qui est rat, stealer, keylogger, je maîtrise également le sentry mba.

_____Motivations_____

Ma première motivation pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum depuis 2 mois est le hacking. J’apprécie énormément votre communauté car celle-ci est toujours présente et prête à aider les gens. Depuis mon inscription j’ai appris de nombreuse chose et je souhaite en apprendre encore beaucoup.

• J'aime J'aime x 4
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  2. Google AdSense Publicités Publicités

• Xyna

Xyna Ancien Rédacteur Membre Actif

1,611
    297
    173
    Belle présentation, mais avant je ne te voyais pas beucoup alors que maintenant sva je te voit pas mal, et après il y a d'autre personne qui attendent donc voilà. ^^

Mais je te souhaite de tout coeur de faire partie du staff :ok:

• Drole Drole x 1
  • ZeZartox

ZeZartox Ancien Staff Elite

404
    147
    123
    Bon canditdature,
    bon courage pour rentrer dans le staff,
    Soit le plus actif possible
    Bon courage :superman:

• J'aime J'aime x 2
  • Bixfile | H&M

208
    55
    83
    Merci beaucoup pour tes encouragement :)

Merci beaucoup. Je ferais de mon mieux

• J'aime J'aime x 1
  • djbob75

djbob75 Modérateur Modérateur

897
    186
    98
    bonne candidature pour ma part je te trouve un peux jeune mais bon a voire continue a etre plus actif qui c'est avec un peux de chance elle sera accepte

• Glaz

Glaz Assistant Ancien Staff Membre Actif Elite

1,417
    267
    198
    Pour ma pars je te trouve bien actif , tu participe bien etc...

Mais 120 messages c'est un peu peu ! Mais ca ne change pas le faite que tu puisses être un bonne éléments , baisses pas les bras et continue tes efforts ! :ici:

• J'aime J'aime x 1
  • Bixfile | H&M

208
    55
    83
    Merci beaucoup pour tes encouragements cela me touche ^^
    Je ferais de mon mieux pour être actif, après je préfère quand même prendre mon temps et ne pas faire comme certaine personne qui disent (presque) que des messages du style: merci beaucoup etc... Les 120 messages que j'ai actuellement je les méritent alors que certains on bien plus de messages que moi mais on beaucoup booster pour les avoir ;)
    (Pour les personnes qui se pourraient visé, sachez que je ne vise personne en particulier, je ne fais que partager mon ressenti ^^ )

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  • Glaz

Glaz Assistant Ancien Staff Membre Actif Elite

1,417
    267
    198

Pas de soucis !
    Continue sur cette vois ! ​

• J'aime J'aime x 1
  • EaGl_LeaDeR

EaGl_LeaDeR Membre actif

88
    11
    38
    Bonne chance l'ami ... j'espère voir ton nom en bleu ou rouge ...

• Drole Drole x 1
    • Gentil Gentil x 1
  • Bixfile | H&M

208
    55
    83
    Merci beaucoup j'espère aussi ^^

• Maldox

Maldox Ancien Staff Membre Actif Elite Donateur Banni

1,148
    292
    198
    Trop jeune

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • Drole Drole x 1
  • Bixfile | H&M

208
    55
    83
    Sache que ce n'est pas parce que je suis jeune que je suis forcément moins mature que d'autre personne.
    Même si je respecte ton avis, tu pourrais au moins te justifier, au lieu de dire deux mot.
    De plus je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas ma chance sachant que il y a déjà des membres du staff qui ont été accepté alors qu' ils ont que 1 ans de plus que moi.

• J'aime J'aime x 1
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  • ArSko

ArSko Administrateur Administrateur

1,112
    807
    296
    Bonjour, candidature refusé.
    Raison :
    Trop Jeune​

Merci d'avoir essayer de rejoindre l’équipe de HackAndModz, r'essaye quand t'auras minimum 16ans ;)

Cordialement,
    @ArSko@ArSko

Dernière édition: Jan 27, 2017
  • Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.