• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

PS4 Casque Sony Playstation Gold Wireless Ps4

Discussion dans 'Discussions' créé par Xyna, Mai 28, 2016.

  1. Xyna

    Xyna Ancien Rédacteur Membre Actif

    1,473
    274
    173
    Hors Ligne
    Sony PlayStation Gold Wireless

    Sony Gold Wireless PS4

    Pourquoi se tourner vers des constructeurs externes quand Sony propose lui-même un casque sans-fil spécialement destiné à la PS4 ? Le PlayStation Gold Wireless, disponible aux alentours de 100€ est une réussite, surtout pour son prix relativement bas pour un micro-casque de gaming. Epuré, élégant et surtout très confortable grâce à ses très larges coussinets, le Gold Wireless se fait rapidement oublier sur la tête et permet d’explorer tranquillement vos titres favoris pendant de nombreuses heures. Pour être un peu plus précis, celui-ci dispose d’une autonomie d’environ 8 heures et fonctionne donc comme son nom l’indique, sans le moindre câble.

    Les commandes sont disposées directement sur les écouteurs et permettent de gérer d’une seule main et très facilement le volume sonore du jeu par exemple. Autre point positif, le casque est également compatible avec les autres produits Sony, comme la PS3 ou la Vita, mais peut également être utilisé sur votre PC ou directement sur votre mobile grâce au cordon fourni.

    Pour finir, ses performances sonores sont elles aussi très bonnes, avec un son surround virtuel 7.1 offrant une très belle immersion notamment dans les FPS. Si la qualité reste cependant un poil inférieur aux meilleurs casques PS4 du marché, avec des détails moins présents, pour une centaine d’euros, il reste une très très bonne affaire et on ne peut que le conseiller
     

    Fichiers attachés: