• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Discussion CES 2017 : RAZER DÉVOILE LE PROJECT VALERIE, UN PC PORTABLE AVEC TROIS ÉCRANS !

Discussion dans 'Discussions' créé par Maldox, Jan 10, 2017.

  1. Maldox

    Maldox Ancien Staff Membre Actif Elite Donateur Banni

    1,148
    292
    198
    Hors Ligne
    Bonjour,

    Le CES 2017, c'est aussi des concepts et des prototypes. Parmi les plus impressionnants, voici le Razer Project Valerie, un ordinateur portable qui dispose de trois écrans déployables. Basé sur le chassis du Razer Stealth Pro17", ce prototype embarque une GTX 1080 ainsi que deux écrans ultra-fins logés dans l'épaisseur du moniteur principal. L'idée est de pouvoir déployer ces écrans mécaniquement d'un simple clic, afin de profiter d'une solution de jeu surround portable. Chaque écran 17" dispose d'une résolution 4K ainsi que du G-Sync afin de produire le meilleur framerate possible, sans aucun tearing.

    [​IMG]

    Evidemment, il s'agit pour l'instant d'un prototype, mais la finition est assez remarquable avec un produit final plutôt compact une fois les écrans repliés. Reste à voir si le marché sera suffisament important pour que la phase de production soit franchie, sinon le Valerie rejoindra les autres concepts de la marque dans une vitrine. On se rappelle du Project Fiona en 2012 (l'espèce de Nintendo Switch) et du Project Christine en 2014 (un PC watercoolé avec ses composants dans des unités séparées).

    [​IMG]


    Source : Web.
     
  2. Google AdSense Publicités Publicités

  • RootMe

    RootMe White Hat Membre Actif Elite

    1,137
    250
    198
    Hors Ligne
    J'attend une bonne surprise, en général, Razer ne font pas les choses à moitié ;)