• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

[Chaîne] JimWilde

Discussion dans 'Chaînes YouTube' créé par JimWilde, Jan 6, 2017.

1. JimWilde

JimWilde Membre Membre

19
    6
    33

Hi folks !
    My name is Jim Wilde. Dans la vraie vie, je m'appelle Darras. Ma chaîne, c'est du gaming classique surtout PC. Avec l'ordi, on fait tout, c'est magique !
    Je suis surtout axé Pokémon et les jeux de gestion. J'accepte aussi tout les genres que ce soit mulitijoueur, action, aventure... C'est vrai que jouer c'est amusant et je considère un peu comme passe-temps (j'ai pourtant d'autres passion comme la cuisine, le voyage...). Et si je me lançais sur youtube ?
    Je fais pas ça pour la gloire ou l'argent (rien à cirer), parce que moi qui bégaie, j'ai envie de passer le message. Aux personnes qui ont un handicap ne serait-ce autisme ou bégaiement, je les encourage à réaliser leur rêve. Pas question de renoncer à cause de leur handicap.

Anyway, voilà ma toute première vidéo (de l'année) :

Je viens de publier la 2ème vidéo, sauf que je suis pas tellement content de ce que j'ai fait. Mais bon, j'ai encore la volonté de rectifier d'ici la prochaine vidéo :

Passez voir ma vidéo, ça me ferait plaisir d'avoir des vues :). Encore mieux si j'ai des likes dans ma vidéo ou des abonnés dans ma chaîne. Je suis ouvert à toutes les suggestions, chose à améliorer... (sauf si c'est pour dire que c'est nul tout court)

N'oubliez pas de me suivre via les réseaux sociaux (c'est plus fiable que les notifications youtube) :

Facebook :

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

Twitter :

• J'aime J'aime x 1
  2. Google AdSense Publicités Publicités

• Xyna

Xyna Rédacteur en chef Rédacteur

1,256
    212
    153
    Vraiment continue ce que tu fait même si ta un handicap ou autres, on s' en fiche tant que tu fait ce que t'aime faire c'est l'essentiel et rien d'autre, va jusque au bout de ce tu fait l'ami.

Bonne chance de tout coueur sur youtube :D

• M.HOUSE

M.HOUSE Assistant Ancien Staff

1,392
    245
    153
    J'aime bien ! ;)

• JimWilde

JimWilde Membre Membre

19
    6
    33
    Merci à tous ! En attendant de la 3ème vidéo, j'ai beaucoup révisé dans le design. Le logo, y a à priori pas de souci. Quant à la bannière, j'ai changé le fond, ajouter les réseaux sociaux et agrandi le logo. Là, je sais pas à quoi vous en pensez mais je suis fier sans être arrogant. Certains sont de la même avis que moi. Simple mais clean et efficace

• Xyna

Xyna Rédacteur en chef Rédacteur

1,256
    212
    153
    Vraiment classe le logo :D

• Willy Haust

Willy Haust Rédacteur | Hack & Modz Rédacteur

686
    176
    123
    Vraiment cool ta chaîne :yo:
    Et je trouve vraiment très bien que tu fasses des vidéos sur youtube, sa prouve encore une fois que toutes personnes, malgrés un handicap ou un problème de vie, tous le monde a le droit d'être sur Youtube ^^
    Continue comme ça mec, GG à toi ;)

• JimWilde

JimWilde Membre Membre

19
    6
    33
    Merci à tous ! C'est vraiment motivant pour faire des vidéos. La preuve, je viens de publier ma 3ème vidéo sauf que je délaisse Roller Coaster Tycoon au profit de Pokémon le jeu de carte en ligne ou Pokémon Trading Card Game Online : (promis, c'est plus courte que ma dernière vidéo)

• JimWilde

JimWilde Membre Membre

19
    6
    33
    Pendant que je suis en train de faire mes miniatures, je viens de franchir la barre des 100 vues en total des vidéos = la barre des 10 abonnés. Pour moi c'est bien... mais ma carrière ne fait que commencer. Même si on s'en fiche du chiffre, c'est quand même un repère

• JimWilde

JimWilde Membre Membre

19
    6
    33
    Vendredi après-midi veut dire que c'est l'heure du week-end ! Qui dit l'heure du week-end dit aussi que c'est l'heure du duel !

• JimWilde

JimWilde Membre Membre

19
    6
    33
    Après avoir fini la phase tuto de Pokémon TCG, je reviens à Roller Coaster Tycoon pour m'attaquer au deuxième niveau

• JimWilde

JimWilde Membre Membre

19
    6
    33
    J'ai un doute à moins que je suis un peu impatient sur ce coup. Je m'interroge sur l'avenir de mon gameplay Roller Coaster Tycoon. Pour ce faire j'ai fait un p'tit sondage qui prend 5 secondes à répondre. En gros, soit je continue à jouer jusqu'au bout. Soit j'arrête de jouer à ce jeu pour me focaliser sur Pokémon TCG et miser à des jeux indépendants voire faire quelques coop:

Je continue :
    Parce que c'est un jeu qui me tient à coeur, c'est un jeu qui démarque par rapport à des CoD, Overwatch... et mon intention était de finir le jeu

J'arrête :
    Parce que c'est soporifique à regarder, trop vieillot à y jouer et peu de personne sont intéressés à ce jeu

Bref, vous avez le lien de sondage et soyez franc avec moi.

• JimWilde

JimWilde Membre Membre

19
    6
    33
    Au vue des résultats, j'ai passerai plus de temps sur Pokémon. En plus, c'est la première fois que je rage sur ce duel :

Dernière édition: Jan 18, 2017
  • JimWilde

JimWilde Membre Membre

19
    6
    33
    Hi bunnies !
    Toujours sur Pokémon TCG après avoir battu le 1er adversaire en souffrance, je suis prêt à "jouer le feu" avec le prochain duel :
    Comme ma vidéo est courte, une autre vidéo sera aussi publiée demain

• JimWilde

JimWilde Membre Membre

19
    6
    33
    Hi bunnies !
    Après avoir joué avec le feu, on change de contraste. Cette fois, on joue contre un adversaire assez familier surtout pour les fans de Disney : Chicken Little

• JimWilde

JimWilde Membre Membre

19
    6
    33
    Hi bunnies !
    Je fais une pause après plusieurs gameplay pour faire un petit tuto lié sur youtube surtout comment bien débuter. J'espère que j'explique bien les bases pour les débutants, je crains que mon tuto soit imcompréhensible

• Chat_Percher

Chat_Percher Membre actif Elite Membre

197
    53
    83
    Salut,

Perso ce n'est pas le genre de chaîne que je regarde d'habitude mais tu as l'air content de faire ce que tu fais et c'est très bien je te souhaite une bonne chance sur YouTube ! ;)

Pour répondre à ton sondage même si c'est passer, il faut que tu te demande à toi même pourquoi tu fais des vidéos, si c'est pour partager avec d'autres ce qui te tient à coeur, peu importe le nombres de personnes qui te suivent, tant que tu as pu faire passer du bon temps rien qu'à une personne, ton objectif est atteint ! Et c'est les débuts c'est toujours difficile de percer de nos jours :ok:

• JimWilde

JimWilde Membre Membre

19
    6
    33
    Pour chat percher, merci pour ton message. C'est vrai qu'à cette époque j'étais impatient et je remercie à une youtubeuse qui m'a giflé pour me ressaisir sinon j'aurais arrêté. Et finalement j'ai modifié mon planning, en gros les RCT je jouerais pour des vidéos spéciales (FAQ, Tuto Youtube...). Et puis le temps a payé, voilà 20 abonnés, 300 vues en total dont une qui a franchit la barre des 100. Et ma 10ème vidéo que je viens de publier :

• J'aime J'aime x 1
  • Chat_Percher

Chat_Percher Membre actif Elite Membre

197
    53
    83
    Accroche toi et tqt pas ca va le faire ! ;)

• JimWilde

JimWilde Membre Membre

19
    6
    33
    Merci ^^ Bref, le point du mois janvier : 400 vues (dont une vidéo franchissant la barre des 100 vues) et 21 abonnés soit l'équivalent de mes 2 anciennes chaînes. Ça a l'air pas mal.
    Objectif février :
    - Faire une vidéo coop
    - 1000 vues en total
    - Au moins 50 vues dans chaque vidéo
    - Avoir 30-50 abonnés

Première vidéo du mois, c'est Goat Simulator. Par contre, en uploadant je me rends compte que Bled Art l'avait déjà fait il y a 2 ans surtout le titre presque identique (sachant que j'ai pas vu sa vidéo avant avoir uploadé). J'espère pas me faire accusé de plagiat parce que j'ai aucune intention de copier qui ce soit et déjà que ça fait 1 mois que je suis sur youtube :

• JimWilde

JimWilde Membre Membre

19
    6
    33
    Les vacances débutent (surtout en Ile-de-France).So fun time and scary time !