• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

[Chaîne] KazaCross Rider & Modding

Discussion dans 'Chaînes YouTube' créé par TacK_KaZ, Jan 10, 2017.

1. TacK_KaZ

TacK_KaZ Membre VIP Membre

11
    3
    33
    Voici le lien de ma chaîne , si vous voulez abonnez vous :) :yo:

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

Salut tous le monde , aujourd'hui j'ouvre ce topic pour vous présentez ma chaîne , je suis YouTubeur , je suis sur youtube depuis un peu plus d'un an , j'ai réussi à me faire connaitre assez rapidement grâce à certaines vidéos comme sur la moto et apres je me suis lancer sur les jeux, et çà vraiment plus a quelque personne.

Je posséde :
    Un avermedia Game capture HD II
    Et une Ps3 dex 4.75 rebug

Si vous voulez poser une question ou me demander quelque chose n'hésitez pas ! :ok:

• J'aime J'aime x 1
  2. Google AdSense Publicités Publicités

• RaStA_ToXiC_91

RaStA_ToXiC_91 Modérateur Modérateur

583
    201
    98
    il n'y as pas de vidéo de moto ?

• TacK_KaZ

TacK_KaZ Membre VIP Membre

11
    3
    33
    Nan il faut que je refait ma moto

• JimWilde

JimWilde Membre Membre

15
    4
    33
    Alors là, bon courage pour ta chaîne même si c'est pas mon délire les CoD. Déjà, gg pour la barre des 100 abonnés parce que c'est l'exploit pour petits youtubers (sauf si t'as refait la chaîne). Je verrais tes vidéo plus tard, j'ai rdv.
    En attendant graphiquement, ça va même si pour la bannière, le lien réseau social est trop petit (le youtube Kazacross et le @StikenModz). Vaut mieux agrandir un peu et en supprimant le "abonne-toi" c'est trop intrusive. C'est comme forcer à cliquer le bouton avec un pistolet. Forcément, ça donne pas envie d'y être. Pour les miniatures, y a certains que je m'accroche et d'autres non parce qu'on on voit trop que un capture d'écran + texte et basta.
    Enfin pour les titres, c'est long brouillon voire aussi commercial (surtout le download). Le titre que je préfère dans la vidéo c'est "comment faire rager un kikoo" parce que c'est court et précis. Au fait, t'es pas obligé de préciser la console dans le titre. Ça ne changera rien que tu joues sur PS3, PC...

Voilou, désolé d'être exigeant. Dans un autre forum d'entraide youtube, quand j'avais fait des remarques de ce genre. C'est certes un peu difficile à encaisser mon humour qui fait mal. Mais au moins ça les motive à améliorer et le prix a payé ;). Avec j'suis sûr que tu peux faire un peu plus de vues que ça

• J'aime J'aime x 1