• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Serial Key Clé d'activation pour CCleaner Professional Edition

Discussion dans 'Crack' créé par Starky, Avr 2, 2015.

1. srfc1901

srfc1901 Membre actif Elite

41
    5
    38
    la clé a marché quelques jours et aujourd'hui on me demande d'entrer une clé..

2. Google AdSense Publicités Publicités

• aktaruss

aktaruss Membre

7
    2
    33
    salut je confirme sa ne marche plus

• HamZi22

HamZi22 Membre

1
    0
    31
    Merci beaucoup pour l'enregistrement parfait

• le Paraclet

le Paraclet Membre

1
    0
    31
    Merci Starky vraiment génial sa marche Hyper Bien. Et longue vie à Hand and Modz. Content d'être avec vous...:yo:

• ADLENE

ADLENE Membre

11
    0
    31
    Merci. ça marche:yo:

• kaamba

kaamba Membre

2
    0
    31
  • Zerkweet

Zerkweet Membre

22
    1
    33
  • kaamba

kaamba Membre

2
    0
    31
  • Jmvero

Jmvero Membre

9
    0
    31
    Merci impec !
    Et CCleaner Profesionnal ajoute de nouvelles fonctionnalités comme le système de surveillance intégré...

• morphéus4451

morphéus4451 l'homme au grand coeur

7
    3
    33
    Bonsoir cher ami, moi je viens de voir ce post et j'ai effectué comme marqué mais ce n'es t plus valide est ce normal? d'autant plus que nous sommes maintenant en septembre 2016 merci pour votre reponse

• morphéus4451

7
    3
    33
    Bonjour, c'est bon ça a marché mais je te précise que la clé d'activation n'est plus opérationnelle.vaut mieux aller sur :

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

pour obtenir la bonne clé sinon ta procédure pour la mise en activation est assurée Gd merci à toi:bravo:

• Kenzopat

Kenzopat Membre

3
    2
    33
    Bonjour à tous ! Moi aussi j'ai essayé avec le code qui date de 2015. Arrivé à confirmer, Google play me dis de me mettre en WiFi .... Et sur le lien que tu as mis morpheus ça me dirige sur Usernet ou il faut s'inscrire gratuitement. C'est fiable ou après il faut payer ? Merci pour vos réponses

• morphéus4451

7
    3
    33
    Désolé cher ami mais moi ça me dirige bien sur le site et non sur usernet j'ai essayé par trois fois .A défaut, si tu n'y arrives pas , copies le lien ou retapes le sur le moteur de recherche:yo:

• pharahon

pharahon Membre actif

52
    15
    38
    Salut je dirais que ton moteur de recherche et infecté, rien de grave, essaye ceci

reviens nous dire la suite...

• pharahon

pharahon Membre actif

52
    15
    38
    Après ccleaner je suis pas fane franchement, même en pro.

Il est vrai qu'il reste bon mais point sans plus.... C'est le faite qu'il est le plus répandu comme Avastarein pour ne pas faire de pub à cette passoire.
    Il en existe de bien plus puissant dans le terme, aussi rapide qui ne laisse pas sur la fin...

Après comme dirait du con chacun vois midi à sa porte, enfin si il était aussi efficace qu'il en est fait autant déloge et bien il ne laisserait pas autant de merde derrière lui....

Bon pour ceux qui ne sont pas convaincu, essayez ceci,

Pour son activation...

le nom celui que vous voulez
    Pharahon

Email:
    GiveAway@wisecleaner.com

la clé de licence
    DD47-1E3C-161307-7D9F-E16E-FE36

Voilà revenez nous dire ce que vous en avez pensé....

• morphéus4451

7
    3
    33
    Merci mon ami , j'ai pris celui du wise-care il est très bien comme tu dis mieux que ccleaner mais il a l'air de marcher aussi avec ccleaner. C cool ca
    Par contre le logiciel tfc , il est peut être bien mais il te previent pendant qu'il scanne qu'il va rebooter ton PC et tu ne peux donc pas continuer ton travail que tu faisais . En tout cas c'est vraiment très cool de ta part , je ne le connaissais pas :yo:

• J'aime J'aime x 1
  • pharahon

pharahon Membre actif

52
    15
    38
    Salut Morphéus, oui il reboot, mais je m'excuse de ne l'avoir signalé, autant pour moi...
    Dans un autre contexte je suis news ici, et il m'est resté dans le doute que tout utilisateur avec un ptit peu de formation ou de compétence sans vouloir insulter personne cela va de soit, et bien cet personne doit garder que tout les systèmes utilisés pour qu'il soit pris en compte à 100/100 doit faire un reboot de sa machine...
    Ce que je propose sera toujours compatible avec d'autre produit ou alors je signale qu'il y aura une défaillance.
    Dans tout les cas je suis des plus ravie que cela te soit utile, pour ce qui est de TFC prenez bien mon lien car il en existe d'autre et cela vous seront demandé une contribution pour l'utiliser.....

Wise care esti très bien surtout pour les gens qui veulent un très bon produit sans connaître foncement ce qui doit êtres fait, j'ai d'autre produit vraiment très cool, mais j'en garde et en donne de temps en temps...

Je ne connais pas ton niveau mais reste toujours prudent quand tu utilise ce genre de logiciel je te conseille de faire un redémarrage entre c'est beaucoup plus sur..... ET SURTOUT UN PC NON INFECTE AVANT DE LANCER CE GENRE DE LOGICIEL....
    Pour fini un grand merci encore car c'est très très rare d'avoir une personne qui prends qui laisse un commentaire (bon ou mauvais) et qui remercie en plus grands bravo pour ton attitude..... Un pouce en l'air lol.... A pluche les patates (certain reconnaitront cette phrase et seront qui je suis)

• Kenzopat

Kenzopat Membre

3
    2
    33

Je te remercie de ta réponse mais j'ai oublié de préciser que ma demande pour ccleaner pro était pour mon Android :dance:. J'ai un An 2016 version 6.0.1. Vraiment désolé, je suis vraiment novice ! Du coup je fais comment ? Encore merci !

• J'aime J'aime x 1
  • Kenzopat

Kenzopat Membre

3
    2
    33
    Mer

Merci également à toi Morpheus, mais comme je l'ai dit dans une autre réponse, ma demande était pour mon mobile galaxie A5 2016 v 6. 0.1:face palm:

• J'aime J'aime x 1
  • pharahon

pharahon Membre actif

52
    15
    38
    S

Salut poto, bon pour android rien de plus simple que ccleaner et des clés sans fin il y a encore mieux et oui dieu vous dit tout ptdr.....

Essaye ceci DU SPEED BOOSTER tu l'associe à malwarebyte tu verras c'est de la balle.... tu installe en plus Battery saver il te le conseilleras certainement rien de plus surtout car il y a de PUB pour tout et n'importe quoi ce qui fait que à la fin ton Android ram....

Tu reboot tout ca et installe un dernier truc AMC sécurité tout en gratuit car les payement ne serve à rien je te rassure je les ai cracker et rien ne change, c'est du vole lol .....

Voilà si tu as besoin no problème mon ami..... Reviens me dire salut.

• J'aime J'aime x 1