• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Résolu Clé de mise a niveau express Windows 7

Discussion dans 'Résolu' créé par BlaackEnergy, Oct 11, 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BlaackEnergy

BlaackEnergy Membre

5
    0
    31
    Bonjour tout le monde.

Étant nouvelle parmi vous, je compte sur votre indulgence si ma question n'est pas postée au bon endroit... :)

Bon maintenant rentrons dans le vif du sujet. Pour commencer, moi et l'informatique ça fait deux ! Je dois reconnaitre que j'y comprend absolument rien, au moins vous êtes prévenus.

Le problème (j'y vient...) c'est que je me retrouve avec l'édition starter de Windows 7 et autant dire que ça ne me ravie pas du tout ...

Pour faire une mise a niveau express on me demande une clé (Évidemment... Ce serait trop facile sinon hein..)

Donc ça fait 3jours que je cherche , que je regarde des tutos en tout genre , que j'essaye un nombre incalculable de clé différentes mais ... Rien ne fonctionne.

Du coup ... Et pour éviter à mon cher PC une mort lente et douloureuse, je vous serait très reconnaissante si quelqu'un avait par miracle une fameuse clé à me communiquer !

Merci par avance & à bientôt ! :)

2. Google AdSense Publicités Publicités

• Shadow

Shadow Ancien Staff Ancien Staff

2,013
    965
    203
    Bonjour ,

Je vais identifier plusieurs personnes compétentes qui vont surement pouvoir vous aidez.
    En espérant qu'ils puissent vous aidez.

Cordialement.

• BlaackEnergy

BlaackEnergy Membre

5
    0
    31
    D'accord merci :)

Cordialement.

• 0x3e4rd

0x3e4rd Administrateur | Développeur Administrateur

2,236
    815
    148
    Bonsoir et désolé du temps que j'ai mis a te répondre.

Pour commencer, il te faut une clé d'activation ou alors un clé de licence ?

Pour savoir la quelle clé il te faut, c'est super simple, est-ce que tu as accès a Windows ? (Quand tu démarre ton PC).

Si c'est lors de l'installation, je te passerais des clés d'activation, si non il faudra donc cracké la version de Windows 7. On pourra faire cela en conversation Skype ou alors par TeamViewer. (rien de bien compliqué).

PS: je serais surement disponible demain vers les 17 heurs.

Amicalement,
    BlackBeard

• J'aime J'aime x 1
  • BlaackEnergy

BlaackEnergy Membre

5
    0
    31
    Bonsoir et merci pour la réponse.

Bon je commence mal j'ai pas tout saisi ^^ mais oui j'ai accès à Windows (édition starter) donc je suppose qu'il faut carrément cracker la version windows 7?

TeamViewer je connais pas .. Mais Skype ça c'est bon ^^ donc pas de soucis pour ça et en effet j'espère que c'est pas trop compliqué .. :)

Merci beaucoup pour la réponse en tout cas et à très vite.

• 0x3e4rd

2,236
    815
    148
    D'accord, il faudra donc cracké la version windows 7. Ajoute moi sur Skype: SmokyModz ( on vois sa demain ).

• BlaackEnergy

BlaackEnergy Membre

5
    0
    31
    Fait :)

• BlaackEnergy

BlaackEnergy Membre

5
    0
    31
    Problème officiellement réglé !

Un immense merci à BlackBeard pour son aide & son énorme patience envers la plus grande inculte de l'informatique qui puisse exister ... :p

Pour la peine, & comme promis je vais rester parmi vous & essayer de m'instruire un minimum... :bubblegum::wink:

• 0x3e4rd

2,236
    815
    148
    Aucun soucis :)

je déplace le sujet dans la section résolu.

Amicalement,
    BlackBeard

• J'aime J'aime x 1
  • Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.