• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Tutoriel Clôturer Le Compte Skype De N'importe Qui Facilement !

Discussion dans 'Tutoriaux' créé par Ben Mhenni, Mar 27, 2016.

Cette astuce fonctionne t'elle chez vous ?

1. Oui

2.2%
  2. Non

4.4%
  3. Je n'ai pas encore essayer.

97.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Ben Mhenni

Ben Mhenni Ancien Fondateur Ancien Staff

718
    1,018
    148
    Bonjour à tous !

Avant de vous faire découvrir ces astuces je voudrais tout d'abord vous montré l'incompétence du support de Skype en images qui grâce à eux j'ai moi même découvert cette astuce.

Ce message est caché aux visiteurs, merci de vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

Vous l'aurez compris, mon compte Skype c'est fait clôturer donc l'astuce est testée et approuvée :ok:

Maintenant passons enfin aux astuces !

Alors c'est très simple, pour clôturer le compte Skype de quelqu'un vous aurez juste besoin de l'ajouter dans vos contact puis de le bloquer et signaler (Clique droit sur le contact) , vous devrez effectués ceci plusieurs fois en utilisant plusieurs compte Skype différents donc je vous conseille de faire appel à tous vos amis.

Ou bien une autre solution plus efficace s'offre à vous qui consiste comme la première à effectuer un signalement mais cette fois ci en utilisant les formulaires de contact sur le site de Skype.
    Pour ce faire vous allez tout d'abord créez une raison de signalement et ceci est très simple à faire. Connectez vous à votre compte Skype puis changez votre pseudo et votre image de profil en utilisant ceux de votre victime (Oui victime car cette personne se fera bloquer son compte alors qu'il n'aura rien demander) quand tout cela sera fais vous aurez besoin d'ajouter dans vos contact 1 deuxième compte vous appartenant pour pouvoir lancer une discussion avec, dans cette discussion opposant votre compte qui possède le pseudo et l'avatar de votre victime et votre deuxième compte qui vous servira à effectuer le signalement vous allez devoir tenir des propos choquants à l'encontre de celui-ci (N'hésitez pas à lancés des menaces de morts, des vulgarités etc...) ensuite prenez des captures d'écran de cette conversation (avec les pseudos en évidences) et envoyez les au support de Skype accompagnés d'une capture d'écran du vrai profil Skype de votre victime avec son ID unique Skype en évidence bien sûr !

La deuxième astuce sera un peu plus compliquer mais beaucoup plus efficace que la première car vous allez devoir créer un fake compte au nom de la personne que vous voulez faire bloquer et ensuite faire porter le chapeau à celui-ci pour des conversations que vous aurez vous même inventés.

Pour effectuer un signalement via les formulaires de contact Skype:

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

Voici un tutoriel plus détaillé pour effectuer un signalement sur Skype:

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

J'espère que ces astuces vous auront plu, je ne serrai bien sûr pas responsable de vos actes donc si vous êtes victime de cette astuce merci de ne pas vous plaindre vers mais plutôt de contacter le support de skype et de les noyer d'e-mails.

En tout cas moi je vais me créer un nouveau compte Skype , libre à vous de me signaler si ça vous fais plaisir :ok:

N'hésitez pas à partager cette astuce tout en respectant les crédits.

• Drole Drole x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • Utile Utile x 1
    Dernière édition: Mar 27, 2016
  2. Google AdSense Publicités Publicités

• msx82

msx82 Fondateur Fondateur

1,462
    985
    203
    Tu t'es pas fais bannir skype comme tu pense ^^

Tu peut refaire un compte skype si tu le désire il seras aussi simple a faire bannir que ton ancien.

• Ben Mhenni

718
    1,018
    148
    Pas grave si moi je me fais encore bannir, l'important c'est que d'autres personnes se font bannir avec moi ^^

• Drole Drole x 1
  • Ben Mhenni

718
    1,018
    148
    J'ai éditer mon topic en ajoutant une deuxième astuce (celle utilisé pour bannir mon compte).

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  • ZeroCool

ZeroCool Membre Membre

1
    1
    33
    Bien expliqué et j'aime bien le concepte merci de m'avoir appris cette technique :p

• J'aime J'aime x 1
  • El Padre

El Padre Membre actif Ancien Staff

512
    165
    98
    Sa a l'aire tres simple mais j'ai pas encore testé, la flemme lol ^^

• El Padre

El Padre Membre actif Ancien Staff

512
    165
    98
    Mais par contre je veux bien tester sa sur le compte msx82 :troll:

• Drole Drole x 1
  • SyTry

SyTry Membre actif Membre

38
    3
    38
  • Ben Mhenni

718
    1,018
    148
    Et oui le support de Skype possède beaucoup de failles, ils bloquent les comptes de leurs utilisateurs sans vérifications.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  • xShell

xShell sudo -i Membre

10
    3
    33
    Je n'ai pas essayé mais à une époque j'avais écrit un script avec un ami (Python ou C j'ai oublié :hmm:) permettant de faire un Log Injection à partir d'une pièce jointe. Pareil pour les comptes Twitter il y a certains sites qui visent les comptes des ISIS et qui les mettent HS via des BOTS. Je me suis un peu emporté,très bon tutoriel et je pense l'essayer très bientôt. :ok:

• BlackBeard

BlackBeard Administrateur | Développeur Administrateur

2,091
    718
    123
    Il faut juste savoir les base en SE ^^

• fraise2407

fraise2407 Membre actif Membre

37
    1
    38