• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Tutoriel COMMENT DEVENIR UN GAME HACKER

Discussion dans 'Tutoriaux vidéos' créé par Extasy Hosting, Mai 5, 2015.

1. Extasy Hosting

Extasy Hosting

7
    2
    3
    COMMENT DEVENIR UN GAME HACKER

J'ai décidé de partagé mon expérience dans le games hacking sur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

à la communauté française étant donné que il n'y a pas vraiment de contenu sur ce sujet en français.

INTRODUCTION
    Donc voilà, je me présente je suis Extasy Hosting un "Hacker" (créateur de contenu) plutôt connu sur la communauté de Hacking anglais particulièrement sur le jeu ArmA 3. J'ai a mon actif plusieurs hack dont un avec plus de 40k de téléchargement. Je suis rendu a un point ou je crois que j'ai assez de connaissance pour en montré aux autres, après je ne dis pas que je suis le meilleurs, d'ailleurs j'apprend toujours !
    Donc dans ce tutoriel ou série de tutoriel vidéo je vais vous montrez mes connaissance sur ce sujet, que ce soit dans la création des Hacks ou dans le reverse engineering.

SOMMAIRE
    - Introduction au SDK de directX (Apprendre a dessiné et etc.)
    - Création de menu en DirectX9 et DirectX 11
    - Création de hack externe (.exe) comprenant l'esp & aimbot
    - Création de hack interne (.dll) comprenant l'esp & aimbot
    - Reverse engineering
    1. IDA PRO
    2. Reclass
    3. Ollydbg
    - Et surement plusieurs autre chose !

EXPLICATION
    Ceci est un tutoriel actif donc ce qui veut dire non terminer, mais en cours de diffusion. Il comportera plusieurs épisode.
    Ce tutoriel ce déroule sur vidéo parce que il serait trop long de tous expliqué par écrit.

ÉPISODE 1

Vidéo d'introduction à la série, explication du programme de la série, du contenu qu'il va avoir et introduction au Game Hacking.
    Lien :

Hésité pas à posé des questions en commentaire sur le forum !

2. L乃ズ

L乃ズ #BK_TTT Ancien Staff Membre Officiel

999
    373
    173
    Alors j'ai ecouter ta video en entière , et j'ai plusieur petite remarque a faire :
    Code:
    Game Hackeur : Je n'appelerait pas sa un Hackeur , mais plutot un developpeur , car tu n'Hack pas le jeu , mais tu lui developpe des application externer ou interne via lui , en modifier ces adresse , et ces valeur , soi via des plugin soi via des modz interne ,
    Visual Studio Desktop : A un moment tu dit que desktop = PC , tu a impeu raison , mais desktop = Bureau :p ( sa encore sa passe ^^ =)
    GTAV : il utilise de la .asi , et non .aci :p

Sinon j'ai hate de voir ta prochaine video , tu a l'air de savoir ce que tu dit , et j'ai surout hate de voir IDA , et le PPC :p

3. Extasy Hosting

Extasy Hosting

7
    2
    3
    Merci des remarque :), pour y répondre bien je vais simplement te dire que ce n'était pas vraiment une vidéo préparé, c'était plus de l'improvisation :p .. Et oui comme j'ai marqué dans le post "Hacker" j'ai mis créateur de contenu.
    Sinon pour te corrigé dans ta correction, tes "plugin" serais plus appelé des library.. et sinon desktop c'est ordinateur de bureau :p

4. L乃ズ

L乃ズ #BK_TTT Ancien Staff Membre Officiel

999
    373
    173
    Je me doute , bien ^^ Et je suis a peu pres d'accor sur le théme library , meme si il n'est pas vraiment aproprier :)

5. Willy Haust

Willy Haust Rédacteur | Hack & Modz

703
    198
    123
    Ahah super vidéo mec ;)
    Merci du partage ^^
    La suite sort bientôt ?