• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Discussion Comment devient un cracker et hacker en sécurite

Discussion dans 'Discussions' créé par ari1008, Nov 19, 2016.

1. ari1008

ari1008 Membre actif

58
    2
    38
    Voila je suis en info avant mon bac donc je sais coder. Mais j'aimerais etre autre chose qu'un script kiddle. Alors comment trouver de la documentation pour hacker et comprendre comment sa marche.

2. Google AdSense Publicités Publicités

• Bixfile | H&M

Bixfile | H&M Membre actif Elite

207
    56
    83
    Même si cela ne va pas forcément répondre à ta question,je te link une interview d'un black hat qui est devenu multi millionnaire grâce au hacking.
    Cette interview m'a personnellement appris beaucoup de chose du milieux des "Vrai hacker".
    Voici l'interview:

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

En espérant t'avoir aidé ^^
    Bonne fin de journée sur :HM:
    :yeah:

• ari1008

ari1008 Membre actif

58
    2
    38
    merci je vais le lire

• Bixfile | H&M

207
    56
    83
    Aucun problème ^^
    Si tu as d'autre question surtout n’hésite pas à me mp :yo:

• L-Heisenberg

L-Heisenberg WhiteHat

84
    29
    48
    @Bixfile | H&M@Bixfile | H&M L'interview, je reste perspicace, qu'est qui te dis que la hacker a pas grossis ses chiffres pour faire le "king", ce hacker ne pouvait pas être seul, il avait un entreprise légale pour le blanchiment d'argent, bref si tu veux devenir un hacker millionnaire il y a deux solutions et elles ont le même chemin, passe un master en informatique ( spécialité cybersécurité ) et devient employé d'une grosse boite, tu pourras demander 3 000€ / mois mini en commençant, ou monte un résaux et devient un "black hat" et va tous les dimanches a l'église si tu ne veux pas finir en prison ( simple conseil )

• Bixfile | H&M

207
    56
    83
    Qu'il ai grossit ses chiffres ou non cela ne change pas grand chose. Au final sa prouve bien que l'on peux gagner sa vie tout en restant dans l’illégalité.
    Cette interview a pour but de montrer qui sont les "vraie" Black Hat. Pour ma part, je trouvé cet interview très intéressante et instructive.
    Et puis tout le monde ne peux pas passer un Master. Ce sont de très longue étude et qui ne peuvent pas convenir à tout le monde.
    Toute les personne qui on "bascule du mauvais coté" connaissent les risque encouru.
    Bref, merci quand même du conseil ^^

• ari1008

ari1008 Membre actif

58
    2
    38
    merci pour ce cursus oui j'aimerais faire sa vous auriez pas de la documentation en ce moment j'apprend le php le java et phyton et je compte apprendre le C++ et le lua et je manipule un peux le javascript. Vous auriez de la documentation style comment entrez dans un réseaux apprendre a rentrez dans une base mysql. Ou fair eune sorte de micro virus et comment le tester. Vous comprenez

• Conan5112

Conan5112 Membre actif

142
    19
    48
    Je pense que ces la congoléxomatisation des lois du marché de la chapele

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1