• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Tutoriel Comment Installer Un Vpn Sur Ca Ps3

Discussion dans 'Tutoriaux' créé par Glaz, Août 1, 2016.

1. Glaz

Glaz Assistant Ancien Staff Membre Actif Elite

1,406
    258
    198
    Bonjours a tout H&M!

Avant toute chose il vous faudra du prérequis !

- Une playstation 3
    - Un ordi connecté a votre box en wifi
    - Un cable ethernet

Ce message est caché aux visiteurs, merci de vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

Commençons

Allez dans centre réseaux et partage puis configurer une nouvelle connexion:

Ensuite choissisez la dernière option puis appuyez sur suivant! :

Choissisez "Utiliser ma connexion Internet (VPN)" autrement dis : la première option

Vous arriver sur cette page :

Dans adresse internet vous mettez celle sur le site que je vous ai mis dans les prérequis, pour ce faire aller sur le site puis sur free VPN vous verrez alors l'adresse:

Une fois l'adresse mise dans "adresse internet" cliquer sur crée en bas a droite vôtre connexion VPN va alors ce créer.
    Ensuite retournez sur "centre réseaux et partage" vous verrez alors vôtre connexion VPN, clique droit dessus puis connexion.

Ensuite vous allez devoir rentre un nom d'utilisateur et un mot de passe, les identifient ce trouve sur le site:

On vas maintenant partager cette connexion via l'ethernet pour ce faire clique droit sur le VPN, dans "centre reseaux et partage" puis -> propriété enfin allez dans l'onglet partage du VPN puis cocher la ligne "autorisé d'autre utilisateur..." puis en dessous connexion réseaux domestique mettre sur ethernet.

bon maintenant pour ceux qui on bien suivi le tuto ! ( les autres relisez bien ..!)
    Maintenant il ne vous manque plus qu'a brancher le cable ethernet
    allez dans "paramètre système -> info système vous verrez vôtre IP n'est plus la même. Vous pouvez maintenant vous connecter sans soucis mais en laissant bien l'ordi allumer! ​

• J'aime J'aime x 2
  2. Dan_du_74

Dan_du_74 Membre

1
    0
    31
    De grâce, n'utilisez pas VPNBOOK, ce VPN est gratuit mais il collecte vos données personnelles.
    Comme le dit le proverbe, "si c'est gratuit, c'est vous le produit"
    De nombreux VPN de qualité existent à petit prix, c'est notament le cas d'ActiVPN parmis tant d'autres.
    Vie privée ou gratuité, il faut choisir :triste:

3. Glaz

1,406
    258
    198

Je l'ai choisis pour l'exemple, mais je n'ai pas eu de problème sur les fois ou je l'ai utilisé, mais oui les payants sont beaucoup mieux:yeah:

4. Azox_SP

Azox_SP Membre Premium

21
    3
    33
    Merci beaucoup je pense achetter un vpn payant mais pour la technique de base merci

5. Glaz

1,406
    258
    198

De rien ;)

6. Pixeloss

Pixeloss Membre actif

59
    5
    38
    QUand je fait sa je dois etre connecter avec le cable sur le pc une fois fini je branche le cable sur la ps3 c'est sa?

7. Daoud36™

Daoud36™ Modérateur™ Modérateur

2,296
    520
    203
    Relis bien :)