• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Tutoriel Cracker les logiciels d'Adobe CC 2014

Discussion dans 'Tutoriaux' créé par Lestium, Mai 9, 2014.

1. fontcouvert

fontcouvert Membre

1
    0
    31
    Merki tout fonctionne Nickel

2. Google AdSense Publicités Publicités

• Elix

Elix Membre

1
    0
    31
    Bonjour, ou se trouve le fichier amtlib.dll ?

• Nyny

Nyny Membre

1
    0
    31
    Merci pour les liens
    Par contre, j'ai suivi toutes les étapes pour installer Indesign, mais après quand je veux ouvrir le logiciel ca ne fonctionne pas. Ca me met un message "Indesign à cesser de fonctionner".
    Est ce que tu as une solution pour ca ? Est ce que j'ai loupé une étape ? J'ai besoin du logiciel pour mon stage assez rapidement mais impossible de l'ouvrir :/
    J'ai fait la même manip avec Illustrator et la pas de problème le logiciel fonctionne normalement.
    En tout cas merci pour tes infos pour les cracks

• dddoudz

dddoudz Membre

1
    0
    31
    bonjour,
    j'ai un problème. J'ai bien tout suivis les étapes, au départ Indesign CC 2014 fonctionnait bien, juste la fenêtre "connectez-vous" souvrait. Je ne me suis jamais connecté et je pouvais quand même utiliser le logiciel. Aujourd'hui, je veux l'ouvrir mais seul la fenêtre "connectez-vous" s'ouvre et le logiciel plus du tout... j'en ai besoin en urgence et je ne sais pas pourquoi il ne s'ouvre plus. Comment faire pour résoudre le problème?