• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

DRIVER BOOSTER VS AVG DRIVER UPDATE.......

Discussion dans 'Windows' créé par pharahon, Déc 21, 2016.

• 146 0
    1. pharahon

pharahon Membre actif
      38/52

52
      15
      38

Membre non noté

0/5,
      sBonjour à tous, j'ai fais la différence entre ces deux logiciels....

Depuis sa sortir il y a plusieurs années j'ai utiliser Driver booster ainsi que ceux qui sont du même éditeur....
      J'ai utiliser beaucoup d'autre certain gratuit et payant, mais je suis resté sur driver booster qui était le meilleur et le plus simple.....
      Tous le monde à du entendre parlé de docteur driver ou dans ce genre je ne sais plus trop bien enfin cherchez moi je suis fainéant lol.....
      Donc voici celui que je suppose avoir était racheté et amélioré et qui ce nome maintenant AVG DRIVER, jusqu'ici je ne l'avais pas testé donc j'ai pu en faire la différence et à ma très grande surprise je peux vous dire que le faire fonctionné n'est vraiment pas une perte de temps ......

Après vous faite ce que vous voulez mais moi je vous dis cela driver booster mets bien des choses à jour rien à redire sa base est vraiment pointu, mais sur deux PC deux mise à jour ont était oublié par celui ci.....

Donc j'ai lancé après activation de AVG driver une mise jour non vérifié sur chacun d'eux et qui ne sont vraiment pas un luxe car elle non jamais était effectué à ma connaissance donc je ne savais même qu'elles devaient l'êtres....

Donc pour finir lancez les deux chacun à leur tour, après chaque redémarrage cela sans dire.... Après mettez les sous silence pour ne pas ralentir votre Pc....

Revenez nous dire si vous aussi vous avez eu un résultat positif, perso je suis resté scotché .....

Voilà passez de belle fête pour un monde meilleur..... Ken....

Dernière édition: Déc 21, 2016