• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Question Easeus data recovery wizard

Discussion dans 'Questions, aides & recherches' créé par lolo37600, Jan 6, 2017.

1. lolo37600

lolo37600 Membre actif

46
    3
    38
    Bonjour à tous voilà je suis à la recherche d'une clé d'activation pour le logiciel Easeus data recovery wizard si quelqu'un aurai ça. Merci d'avance

2. Google AdSense Publicités Publicités

• Glaz

Glaz Assistant Ancien Staff Membre Actif Elite

1,417
    267
    198
    Bonjour,

Je déplace ton topic dans la section "Informatique" !
    :!:

• lolo37600

lolo37600 Membre actif

46
    3
    38
  • lolo37600

lolo37600 Membre actif

46
    3
    38
    Personne pour m'aider ?

• Tiroflan

Tiroflan Membre

6
    0
    31
    Salut,

J'ai déjà tenté un paquet de crack pour ce logiciel, je suis toujours tombé sur des virus ..... tu as essayé le logiciel recuva ? il est gratuit et fonctionne plutôt bien pour les photos et autres documents .... par contre, il te les retrouve sans l'arborescence, et pas forcément avec les bons noms.

Le mieux pour la récup de données, c'est de passer par du linux, il existe pas mal d'appli gratuites tournant sous ubuntu par exemple qui permettent de faire de la récup de données .... désolé, j'ai pas de nom en tête parce que mon boss nous a "offert" des licences pour nos pcs : logiciels UFS Explorer Standard Recovery, personnal edition, licence à 21.95€ par poste ...... pour récupérer des données, c'est pas cher ;-)

Cordialement