• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Aide Erreur Connexion PSN ( 80710016 )

Discussion dans 'Aides & recherches' créé par Maldox, Jan 8, 2017.

• 519 6
    1. Maldox

Maldox Ancien Staff Membre Actif Elite Donateur Banni
      198/207

1,147
      292
      198

Membre non noté

0/5,
      Bonjour à tous. Avant de poster un topic par rapport à cette erreur, merci de lire ceci.

Si vous avez cette erreur pendant la connexion au serveur PSN vous avez surement été blacklist ip par Sony.
      Pour cela rendez-vous sur le site de sony et essayer de vous connecter.

Un message apparaît :

Donc vous êtes bien blacklist.

Il n'y a pas vraiment de solution et de temps exacte pour remédier a ce blocage.
      Vous pouvez toujours essayer de reboot votre box pour voir si un changement d'ip règle le soucis.
      Ou alors ce connecter a partir d'un routeur 4G

Sinon la seul solution c'est d'attendre.

Merci d'éviter de poster une discussion a ce sujet elle sera rapidement déplacé en Corbeille par l'équipe H&M pour éviter la surcharge de topic similaire.​

• J'aime J'aime x 1
      • Utile Utile x 1
    2. Google AdSense Publicités Publicités

• Glaz

Glaz Assistant Ancien Staff Membre Actif Elite
    198/207

1,417
    267
    198

Excellent Membre

5/5, 1 vote
    C'est le ban don je te parlais ^^

• grandtheuftauto

grandtheuftauto Membre actif Premium Donateur
    48/52

103
    5
    48

Membre non noté

0/5,
    bonjour , il na pas de tuto pour changer sa aujourd'hui ??

• Maldox

Maldox Ancien Staff Membre Actif Elite Donateur Banni
    198/207

1,147
    292
    198

Membre non noté

0/5,
    Coupe ta box 5 minute ça va te changer l'ip

• J'aime J'aime x 1
  • grandtheuftauto

grandtheuftauto Membre actif Premium Donateur
    48/52

103
    5
    48

Membre non noté

0/5,
    Bonsoir à tous ceux qui ont l'erreur 80710016

[10/01/2017 20:19:11] jeremy: il y a 5 heures
    Salut a tous , j'ai encore appeler SONY ya 10mn. alors réponse : code erreur 80710016 ; votre adresse IP est BLOQUER par Sony entertainment , la raison ; DUE AUX ATTAQUES QUE SONY PENDANT LES FÊTES QU'ILS ONT SUBIS , PLUSIEURS ADRESSES IP ONT ÉTÉ CLONÉES PAR DES HACKERS, CEPENDANT LE DÉPARTEMENT ANTI HACKING A BLOQUER PLUSIEURS IP ADRESSE SUSPECTES, SANS BANNISSEMENT MAIS TEMPORAIREMENT JUSQU’À TRAITEMENT DE CELUI-CI ET RETOUR A LA NORMALE SI TOUT EST CLEAN AU PLUS-TARD VENDREDI 13 JANVIER 2017
    VOILA IL FAUX ATTENDRE .

• noeldu24000

noeldu24000 Membre
    31/52

20
    0
    31

Membre non noté

0/5,
    Salut a tout le monde pour cette erreur sony bloquer les IP du coups on pouvais se co au bout de 24h a 48h
    Mes maintenant il procède au bannissement de L'adresse ip de la box vous pouvais voir avec eux pour vous dé-bannir si vous réussissait vous avez tout gagner pour ceux qui sont toujours bloquer je vais vous donner quel astuce pour pouvoir vous co ( je pense que vous savais déjà ) mes pour se qui le savent pas alors

- Si vous ete en ip dynamique rebooter votre box. votre IP vas changer et vous pourrez vous co et si vous retrouver le code erreur apres quel que temps renouveler l’opération

- Si vous ete en IP fix ( Comme moi ) c'est a dire chez ( FREE ) OU (SFR). Soit vous acheter un
    - ( ROUTEUR le moin chaire et entre 30 et 40 euro)
    - Soit un VPN ( se que j'ai fait moi ) sa j'ai payer 4.49 dollars pour 1 mois en euro sa fait dans les 4.21
    - Soit vous changer d'opperatteur ( bouygues telecom et Orange ) on des IP dynamique

• noeldu24000

noeldu24000 Membre
    31/52

20
    0
    31

Membre non noté

0/5,
    Salut a tout le monde pour cette erreur sony bloquer les IP du coups on pouvais se co au bout de 24h a 48h
    Mes maintenant il procède au bannissement de L'adresse ip de la box vous pouvais voir avec eux pour vous dé-bannir si vous réussissait vous avez tout gagner pour ceux qui sont toujours bloquer je vais vous donner quel astuce pour pouvoir vous co ( je pense que vous savais déjà ) mes pour se qui le savent pas alors

- Si vous ete en ip dynamique rebooter votre box. votre IP vas changer et vous pourrez vous co et si vous retrouver le code erreur apres quel que temps renouveler l’opération

- Si vous ete en IP fix ( Comme moi ) c'est a dire chez ( FREE ) OU (SFR). Soit vous acheter un
    - ( ROUTEUR le moin chaire et entre 30 et 40 euro)
    - Soit un VPN ( se que j'ai fait moi ) sa j'ai payer 4.49 dollars pour 1 mois en euro sa fait dans les 4.21
    - Soit vous changer d'opperatteur ( bouygues telecom et Orange ) on des IP dynamique