• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

SPRX | Menu [GSC][SPRX] Anti Fed by GrowLife ! Aucun Freeze ! Francais ! Le meilleur!

Discussion dans 'Hack & Modding' créé par Rium, Avr 4, 2015.

1. Rium

Rium Rium.

6
    4
    33
    Home
    Anti Fed by GrowLife

Bonjour

Aujourd'hui je vais vous présenter un Mod Menu le Anti Fed by GrowLife .
    ___________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Point Positif

Qu'il est vraiment complet !
    Est qu'il est totalement en Francais !
    Et le pire c'est qu'il ne freeze pas !

Au lieu de freeze sa vous arrête la partie en vous laissant un message d'erreur !
    C'est a dire que si vous faite trop de chose en même temps comme faire spawn les maps modifier , bunker , plusieurs hélico pilotable etc ... , la partie sera arrêter avec un message d'erreur mais pas de frezze !
    ___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Présentation

Voici la présentation en video :

Information

L1+Couteau = ouvrir / X = Sélectionner / carré = retour-fermeture / R1+Couteau = Fermeture Rapide

Vous avez toujours tous les atouts du jeux des que vous ouvrez une seul fois le menu .

Vous pouvais passer le menu à vos amis en ligne, leur statut peut être soit client - VIP - Ministre - Président.

- Les clients ont accès seulement au Menu de Base et Menu Fun

- Les VIP ont accès en + au Menu VIP

- Les Ministres ont accès en + au Menu Ministre + ont toujours tout les atouts

- Les Présidents ont accès en + au Menu Président , Menu Armes , Menu Spawns , Menu
    Construction , Lobby Compte + ont toujours tout les atouts

- Toutes les Maps ne sont pas modifier, si vous avez des idées, Contactez moi !

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

C'est un GSC , je vous conseil d'utiliser le SPRX BO2_GSC_Injector pour l'utiliser.
    Et Enjoy !!

J'espere que le Anti Fed by GrowLife vous plaira .

Credits :
    @@GrowLife :
    Créateur du Anti Fed
    @@BraZya :
    Avis/idées/Test/Rédaction du topic !
    @@DEVR0 :
    Aide Topic

By GrowLife.

• J'aime J'aime x 4
  2. Google AdSense Publicités Publicités

• janjoao

janjoao Membre actif

33
    2
    38
    salut tu la toi sur ta play ?

• Rium

Rium Rium.

6
    4
    33
    Oui

• francky02500

francky02500 Membre

3
    0
    31
    moi jarrive pas a le mettre

• SiiRowZ │ Unity

SiiRowZ │ Unity Membre

25
    5
    33
    on le mets ou ton .gsc si on mets le sprx ? il y a même pas de tuto comment l'installer --'

• zeromitsuhumi

zeromitsuhumi Membre actif

111
    6
    48
    Peut on jouer en ligne sans utiliser le gsc studio?pasque je l ai juste mis dans tmp et sa ne marche que en perso

• Migjack

Migjack Membre actif Ancien Staff

524
    153
    98
    La blague

:rofl:
    On appel ça une erreur overflow, et ça sa arrive a tout les menu qui n'ont pas l'overflow fix :facepalm:
    En gros le menu est pas stable si ça arrive (rofl)
    Sinon ta une erreur qui arrive aussi avec TOUT les menus pas seulement lui, une erreur "entity" qui arrive souvent quand tu spawn trop de choses en même temps ( colis, forge etc.... )
    De plus le menu est un vieux leeche d'un autre comme tout les gsc a présent bref... pas le meilleurs gsc du tout :rofl:

Dernière édition: Mai 15, 2015
  • zeromitsuhumi

111
    6
    48
  • Migjack

Migjack Membre actif Ancien Staff

524
    153
    98
    Te prend pas la tête avec un menu pareille (rofl)
    Go sur NGU télécharge le White Water v5.5 et injecte le avec gsc studio est enjoy !

• zeromitsuhumi

111
    6
    48
    J arrive pas a m en servir du gsc studio

• nexxus71

nexxus71 Membre actif

51
    6
    38
    Une présentation avec tuto aurais été top pour aider ceux qui n'ont pas l'habitude d'utiliser des Sprx

• lobbyskyros

lobbyskyros

1
    0
    1
    bjr a tous quand je mes le anti fed dans ma play et que je lance bo2 il me mete error du menu ses un truc comme sa es ce que quelle qu'un peut m'aider

• typhaine35

typhaine35 Membre

3
    0
    31
    bonjour cherche eboot pour anti fed merci

• EronMoDs

EronMoDs Membre

5
    0
    31
    Est ce que ca marche pour bo2 1.19