• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Tutoriel Installer un VPN sur sa console de jeux

Discussion dans 'Tutoriaux' créé par Cicada 3301, Août 5, 2016.

1. Cicada 3301

Cicada 3301 Administrateur | Développeur Administrateur

2,256
    821
    148
    Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un tutoriel de connexion pour crypter votre adresse IP et la rendre anonyme sur les réseaux de vos consoles favorites :)
    Cela permet aussi d’éviter de vous faire booté votre connexion.

Fonctionne sur toutes les consoles de salon d’origine ou jailbreaké :

XBOX 360
    XBOX ONE
    PS3
    PS4
    WII/U

Pour ce faire, vous avez besoin de télécharger ces 2 applications

Hyde my Ass

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

Prix : 60 euros / ans
    Le VPN est payant, pourquoi choisir un VPN payant ?
    J'ai regarder avec des VPN gratuit, et le résultat est complètement différant, vous allez avoir des énormes ralentissement de connexion.

Ce VPN va créé un périphérique virtuel

Connectify

Prix : Gratuit
    Il en existe d’autres qui permettent d’avoir le même résultat mais j’ ai choisi ces deux là, pour leur simplicité d’utilisation et performance.

Ce logiciel va permettre de faire de votre PC un routeur.

Avantages et Inconvénients du VPN
    Le VPN (pour Virtual Private Network) s’est très fortement répandu ces dernières années avec le besoin des particuliers de gagner davantage en confidentialité sur internet. Cette solution a cependant encore beaucoup d’avenir devant elle quand on sait que près de 3 milliards de personnes utilisent internet régulièrement. Dans les pays développés, le trafic internet explose, avec le nouvel intérêt pour les particuliers de regarder des films en streaming sur internet, ou de directement les télécharger.

En parallèle, le nombre de vols de données sur internet croît encore davantage. On a vu les plus grandes entreprises du monde se faire pirater (Sony, …), et il est donc nécessaire de prendre ses précautions lorsque l’on souhaite naviguer en toute sécurité.Pour cela, le VPN est une bonne alternative qui permet non seulement de naviguer en tout anonymat, mais également de crypter les données, et de contourner les blocages géographiques. Ci-dessous, nous avons explicité les avantages et inconvénients du VPN.

Voici un article qui vous explique précisément ce que peux vous apporter un VPN au quotidien : source

Place au tutoriel

Pour commencer, vous allez installer les 2 logiciels ci-dessus.

Hyde my Ass va vous demandé de vous connecté, vous allez :

- Ou créé un compte
    - Ou vous connecté

Après avoir installer les 2 logiciels, vous allez reboot votre PC.
    Vous allez lancé Connectify, puis cliquez sur Try it Out comme ceci :
    Puis vous allez cliquez sur Gat Started with Lite
    Un fois cela fait, une fenêtre va s'ouvrir. Vous allez vous connecté au VPN.
    Puis sur Connectify, dans la case Internet To Share, vous allez devoir mettre le périphérique que Hyde My Ass a créé. ( il commence toujours par "TAP" ) Si vous en avez plusieurs, comme moi ci dessous, il suffira de cliqué sur une au piff et de regardé il y a une erreur au dessus comme ceci :
    On vois bien que j'ai une erreur, donc je vais prendre la seconde.

Puis dans la case Hotspot Name et Password, vous allez mettre se que vous voulez.

Puis cliquez sur Start Hotspot.

Voilà maintenant on va se rendre su votre console de jeux.

Vous allez vous connecté a votre PC avec l'Hotspot que Connectify vous a créé.
    Par exemple, sur PS3, vous allez vous rendre dans les paramètres du réseau, puis paramètre de connexion internet. Puis cliquez sur la connexion au réseau sans fil et scannez les réseau au tout de vous. Vous allez vous connecté au Hotspost que vous avez créé précédemment, avec le nom que vous lui avez donné.Puis rentré le mot de passe que vous lui avez donné lors de la configuration. Puis connecté vous ;)
    Si vous avez une erreur sur votre console : " Obtention adresse IP : Réussite | Connexion Internet : Echec "

C'est normal, c'est lors d'un test de connexion, le Hotspot se déconnecte de votre console, mais se reconnecte de suite après. Donc aucune crainte a se niveau la :)

Maintenant pour être sur que ça marche, allez sur Internet avec votre console et allez sur ce cite :

Voilà ce tutoriel touche a sa fin, en espérant qu'il aidera pas mal de personnes.

Passez une bonne journée sur HackAndModz.Net !

BlackBeard

• J'aime J'aime x 3
  2. Google AdSense Publicités Publicités

• erpressa

erpressa Membre

1
    0
    31
  • dimias

dimias Membre

2
    0
    31
    Bonjour tout d'abord merci pour ton partage . Flyvpn es gratuit pendant 14 jours ENSUITE payant . J'aimerais l'installer pour avoir une iP en Amérique du Nord . sur ma console pour jouer à fifa 17 deux jours avant sa sortie en France c'est tu comment faire pour l'installer ? Cordialement

• hyahya13

hyahya13 Membre

25
    1
    33
    Ler
    Merci

• Willy Haust

Willy Haust Rédacteur | Hack & Modz

709
    207
    123
    Merci mec pour le tuto ^^

• geokenn

geokenn Membre

6
    0
    31
  • Waʀᴘaᴛʜ -|★|- Ʀ4tus™

Waʀᴘaᴛʜ -|★|- Ʀ4tus™ Rebug 4.81 D-Rex | Cobra 7.31 Elite Donateur

214
    22
    48
    Merci pour le tuto @BlackBeard@BlackBeard ;)
    J'utilise Mullvad etc... Mais le chargement de n'importe quelle page ram à mort :triste:

Dernière édition: Nov 13, 2016
  • Waʀᴘaᴛʜ -|★|- Ʀ4tus™

Waʀᴘaᴛʜ -|★|- Ʀ4tus™ Rebug 4.81 D-Rex | Cobra 7.31 Elite Donateur

214
    22
    48
    Est-ce que le tuto peut-être cabler? Pour contourner le wifi.. ?!

• Chat_Percher

Chat_Percher Petit chaton du ciel ♥ Vendeur Officiel Elite Donateur

747
    166
    123
    Merci pour le tuto ! :ok:

Que le VPN soit payant ou non il y'aura quand même un ralentissement de la connexion non?? peut être moins renssentit sur un payant mais il y'en a toujours ?