• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Vérifié La caverne du Sans Costard

Discussion dans 'Logiciels' créé par Sans Costard, Juin 2, 2017.

1. Sans Costard

Sans Costard Membre actif Vendeur Officiel Elite

31
    10
    38
    Salut à tous,

J'ouvre ma boutique, dédiée à des applications faîtes maison.
    Y a de forte chance que vous ne les voyez nul par ailleurs.

Le Concept

L'idée est simple : Je développe des applications.
    En cours développement je vends mes applications 10€, une fois l'application officiellement sortie et stable, le prix passe à 30€.

Pourquoi cette différence de prix ? Tout simplement car ceux achetant l'application pendant qu'elle est en cours développement vont être beta-testeur.

Le beta-testeur a un accès anticipé à l'application, et doit en contrepartie faire un maximum de retours sur les éventuels bugs, problèmes ergonomiques, fonctionnels, etc...

J'ai un discord, sur lequel il sera possible de discuter de chaque application.

Présentation des applications

Aujourd'hui, toutes les applications sont des extensions Chrome.
    Une extension chrome est utilisable uniquement de paire avec le navigateur Chrome.
    Chrome est supporté sur tous les OS. C'est ça qui en fait son charme.
    Aujourd'hui, 2 applications existent, et sont en cours de développement.

Où acheter les applications ?

Les applications sont vendues sur rocketr.net, à 10€ chacune tant qu'elles sont en beta. Une fois en release stable, elles passeront à 30€.
    Vous pouvez payer en bitcoin ou par paypal.

Attention, en version beta les applications sont limitées à 30 ventes chacune.

J'ai acheté une application. Et après ?

Si tu as acheté une application qui est en beta et sur laquelle tu as des questions, je t'invite à poster ta demande ici ou bien sur le discord.
    Le service après vente est inclus dans l'achat. Si tu as des difficultés à comprendre comment utiliser l'application, je pourrais t'aider.
    Ça me permettra en même temps de rédiger une documentation complète pour la sortie officielle.

Lorsqu'une application en beta est mise à jour : Imaginons tu as acheté l'application en version 0.5, et la 0.6 est sortie, tu pourras mettre à jour ton application directement (le lien sera sur le discord)
    Les applications

Pixmania Scanner : Version 0.5 >

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

L'application scanne le site Pixmania à la recherche des erreurs de prix.

Twitter Concours : Version 0.1 >

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

L'application cherche tous les jeux concours et t'y inscrit automatiquement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici ou sur le discord, je m’efforcerais de répondre ASAP.

NB : Le discord est donné à titre privé, à usage unique, et seulement une fois l'achat effectué.

• J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: Juin 7, 2017
  2. Google AdSense Publicités Publicités

• NidroMan

NidroMan Assistant Assistant

933
    217
    123
    Sympa et original :D

• Dudule100

Dudule100 Pentester & Webmaster

648
    152
    98
    Tu peux détailler un peut son fonctionnement ? Des que tu va sur le site il scan tout le site ?

• Sans Costard

31
    10
    38
    L'application est une extension chrome.
    Quand tu cliques sur l'icon de l'extension, ça t'ouvres une nouvelle fenêtre et charge l'intégralité des catégories du site.
    Ensuite tu choisis ta catégories, tu cliques sur "Scanner", l'application ouvre dans un nouvel onglet la page à scanner et la scanne.
    Sur l'application tu peux voir en live l'avancée du scan et et ça t'affiche dans un tableau les erreurs de prix trouvées.

Tout reste en mémoire. Donc si tu fermes ton application et que tu la réouvres, tu auras les erreurs de prix déjà scannées, pour mettre à jour, t'as juste à relancer un scan.

Edit : En le revoyant, je t'avoue qu'elle n'est pas la plus user-friendly qui soit... Je vais m'occuper de ça courant de semaine prochaine afin de la rendre facile d'utilisation aussi pour les très novices.

Edit 2 : Niveau dev, ma deuxième appli arrivera d'ici 1 à 2 semaines.

Dernière édition: Juin 2, 2017
  • RaStA_ToXiC_91

RaStA_ToXiC_91 Modérateur Modérateur

922
    282
    118
    Je peux vérifier ton shop si tu le souhaite @Sans Costard@Sans Costard .​

• Sans Costard

31
    10
    38
    Nouvelle application en beta enfin disponible à la vente !
    J'en ai profité pour refaire la présentation. Tout le texte dans une seule grosse image c'était chiant à gérer

• MindSystem

MindSystem Assistants Assistant

953
    374
    160
    Tu veux pas qu'on vérifie ton shop?

• Sans Costard

31
    10
    38
    Bah j'ai filé les zip à rasta_toxic_91... je veux bien te les filer aussi. Go mp si ça t'intéresse

• MindSystem

MindSystem Assistants Assistant

953
    374
    160
    Envoie moi en mp et si c'est ok, je mettrais la balise vérifiée ;)