• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Tutoriel Le cloud mining : explication et investissement

Discussion dans 'Tutoriaux' créé par Dudule100, Jan 5, 2017.

1. Dudule100

Dudule100 Pentester & Webmaster

599
    150
    98
    Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parlez du cloud mining, ce que c'est et comment en faire

I- Le cloud mining

Les cryptomonaies dispose d'un vaste réseau d'utilisateur. On parle de blockchaine pour le bitcoin. Les transactions faite avec des cryptomonaies doivent etes verifier. Pour se faire, il y a eu l'apparition des mineurs. Le développement des cryptomonaies fait que etre mineur n'est plus rentable. Certaines personnes ont créés des sociétés de cloud mining, ils mettent en location de la puissance de minage pour verifier les transaction.

II- Comment minner

Comme dis précédemment, certains site proposes différentes contrats (annuel, mensuel, a vie, ...). Ici je vais vous listez différents sites de cloud mining.

HashFlare :
    Le prix du GHS est avantageux. Il propose le BTC, ETH, DASH et ZEC en cryptomonaie. De plus c'est un des leaders. Ils font des promotions souvent (6.60$ le contrat de script au lieu de 9.90$). Il offre aussi la possibiliter de payer en bitcoin et de ré-investir ce que vous avez miner. C'est celui que je recommande car ils ont un contrat de script mining qui es le plus avantageux. De plus je peux vous fournir un code promotionnel de 5% sur vos commandes si vous utilisez le lien de parrainage.
    Parrainage :

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

Lien classique :

Eobot :
    Le prix est aussi avantageux. Il propose une multitude de cryptomonaies a miner, il propose même de l'or. Ce qui est bien chez lui c'est que vous avez un faucet toutes les 24h. Quand vous complétez la vérification humaine vous gagner un peut de ce que vous minez. De plus, chaque jours ils vous offres 1 dogecoin. Leurs gros point fort est qu'ils offrent la possibilité de miner de la puissance de minage (je vous conseil de miner la GHS 3.0, elle est plus rentable).
    Parrainage :

Lien classique :

Genesis Mining :
    Il est aussi un des leaders du marcher. Plusieurs offres mais avec fermeture du contrat automatique si il n'est plus rentable (trop de frais pour eux par rapport a ce qu'il produit). Je le trouve pas top car le GHS est relativement chère. Vous bénéficiez de 3% de réduction lors de votre première achat sur le site si vous passez par le lien de parrainage.
    Parrainage :

Lien classique :

OxBtc :
    Jamais pratiquer mais le GHS est relativement chère malgré les couts d'entretien relativement bas.
    Lien :

Si vous ne voulez pas ouvrir de compte pour des raisons personnel, je peux investir pour vous sur mon compte et vous donnez votre part tout les mois, semaines en fonction de ce qui vous convient. Pour se faire, je vous invite a me contacter par message privé ou par skype (acarrer44)

En espèrent en avoir aider plus d'un, bonne investissement.

A venir, un tuto sur le trading sans justificatifs de domicile.

N'hésitez pas a laissez des commentaires si il y a des points que vous n'avez pas saisis

• J'aime J'aime x 1
  2. Google AdSense Publicités Publicités

• Willy Haust

Willy Haust Rédacteur | Hack & Modz

711
    208
    123
    très bon tuto ;) merci ^^

• Dudule100

599
    150
    98
    Mais de rien, j'ai fait avec mes mots la définition du cloud mining pour que se soit relativement simple a comprendre

• Willy Haust

Willy Haust Rédacteur | Hack & Modz

711
    208
    123
    t'inquiete pas, on comprend très bien ;)

• myax

myax Membre

13
    2
    33
    On est d'accord que c'est absolument pas rentable, enfin je veux dire que ce qu'on gagne est ridicule et long ?

• Dudule100

599
    150
    98
    Sur le long terme c'est rentable. Et si le bitcoin fait fois 4 comme on a pus le voir il y a un mois c'est tout benef.

• Dudule100

599
    150
    98
    Sur le long terme c'est rentable. Et si le bitcoin fait fois 4 comme on a pus le voir il y a un mois c'est tout benef.

• myax

myax Membre

13
    2
    33
    E
    On peut aussi miner d'autres crypto non, c'est n'est pas plus intéressant que le bitcoin ? Parce que je ne pense pas qu'il quadruple encore ahah

• Dudule100

599
    150
    98
    Tu peut, après a toi de calculé ta rentabilité, et trouver un site pour.