• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

En attente Mettre En Place Des Teams

Discussion dans 'Suggestions & Bugs' créé par Enzo_, Août 3, 2016.

1. Enzo_

Enzo_ Membre

12
    3
    33
    Bonjour,
    Ma suggestion concerne la mise en place de Team ce qui ferai acroitre la population sur le Forum de plus la rivalité serai permanente avec des mise en place d'objectif de semaine je m'explique dans chaque team il y aura des Rédacteurs il devrons/semaine faire un quota de 5 rédactions par exemple bien sur sur différent sujet ce qui seront le plus attractif gagnera des points qui leur permettrons a chaque bilan de monter dans le classement :) voila c'est tout pour ma suggestion concernant le développement de l'extension je suis présent... :D
    Amicalement Enzo,

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
  2. Google AdSense Publicités Publicités

• ZeZartox

ZeZartox Ancien Staff Elite

403
    140
    123
    Bah dit donc t'a beaucoup de suggestion toi :troll: t'a qu'a créer ton propre forum :troll: nan plus serieusement je pense pas que ça serait une bonne idée, cela créerait beaucoup de dispute (car certain membres ne sont pas raisonable)
    voila ;)

• Enzo_

Enzo_ Membre

12
    3
    33
    Comme j'ai dis ce qui attribueront les points seront des membres de staff pas de corruptions et bien sur avec des règles pas de C/c etc....

• Conan5112

Conan5112 Membre actif

149
    21
    48
    Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais moi j'aime le concept

• Xyna

Xyna Ancien Rédacteur Membre Actif

1,595
    292
    173
    Pas une très bonne idée, je suis contre

• Waʀᴘaᴛʜ -|★|- Ʀ4tus™

Waʀᴘaᴛʜ -|★|- Ʀ4tus™ Rebug 4.81 D-Rex | Cobra 7.31 Elite Donateur

226
    23
    48
    Bonsoir,
    Personnellement je ne trouve pas cette suggestion "Utile", je ne renie pas la passion d'écrire mais ce mini-concours pour gagner des points n'est peut-etre pas la meilleur solution ...
    Si tu veux innover pour monter "en point" peut-etre faut-il revoir le bareme accorder a chaque action "répondre = 4pts etc.."
    Ceci étant dit, c'est gentil <3 d'avoir proposer :ok:

• Glaz

Glaz Assistant Ancien Staff Membre Actif Elite

1,416
    263
    198
    Bonsoir,

Concernant la proposition je suis contre car il y a beaucoup de personne sur se forum venant ici uniquement pour le contenu que nous partageons ou VIP-premium ,etc...
    et qui se moque un peux du forum!...

Donc cela créerais dispute , clan ,etc...
    il y aura surement trop d'insulte sur la shoutbox et autres !

Donc pour ma pars c'est non !
    :!: