• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Astuce Noeud suspect dans Tor

Discussion dans 'Site Web' créé par L-Heisenberg, Nov 21, 2016.

1. L-Heisenberg

L-Heisenberg WhiteHat

82
    28
    48
    Bonjours, cela fait quelque jour que mon premier relaies Tor est : 5.39.82.192

D'autant que cette IP, est héberge chez OVH et OVH est totalement contre l'utilisation de Tor et tous autres services de Darknet sur ses infrastructures.
    "7.4 Pour des raisons de sécurité, l’ensemble des services IRC (à titre non-exhaustif : bots, proxy, bouncer,
    etc.), services de navigation anonyme (généralement appelés proxy), noeuds TOR, ne sont pas autorisés
    sur le réseau OVH sauf autorisation écrite d’OVH. OVH se réserve le droit de suspendre tout serveur sur
    lequel ces éléments seraient utilisés sans autorisation préalable d’OVH."
    Extrait de la politique d'OVH

Et cette IP est enregistré chez OVH, personnellement je trouve ca suspect, je ne dis pas que ce noeuds Tor sert a espionner mais il est vraiment suspect. Je déconseille a toutes personnes cherchant un anonymat puissant de passer par ce noeud.

NB : Il y a énormement de neouds corrompue dans Tor ( gouvernement, hacker,... ), un noeuds du gouvernement francais et bien plus dangereux pour votre anonymat qu'un noeud du gouvernement Coréen par exemple.

Edit : Si vous hébergé un hidden service sur Tor, n’active surtout pas l'option "exit noeud" car votre serveur qui heberge sera un noeud de sortie et donc il sera beaucoup plus facilement trouvable. Sachez que la Police National a déjà réussie a remonter l'IP d'une personne qui utilisait Tor. Ne prennait pas la police francaise pour des rigolos, je suis d'accord que ceux de la BAC et des STUPS c'est une peux des marioles mais sinon dans la cybercriminalité ils sont vraiment bien au point ;)

Dernière édition: Nov 21, 2016
  2. ZeZartox

ZeZartox Ancien Staff Elite

388
    125
    98
    Ton topic était dans la mauvaise section, je l'ai déplacé dans la bonne ^^

3. L-Heisenberg

L-Heisenberg WhiteHat

82
    28
    48