• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

News PES 2018 : gestes techniques, nouveautés et Maradona réunis dans une bande-annonce

Discussion dans 'Actus Jeux PS4' créé par Daoud36™, Juin 14, 2017.

Tags:
  1. Daoud36™

    Daoud36™ Modérateur Modérateur

    3,251
    740
    203
    Hors Ligne
    Bonjour


    Entre ancienneté et modernité, PES 2018 trouve sa place, avec déjà une belle vidéo utilisant le moteur du jeu pour nous montrer ce qu'il a dans le ventre.

    PES 2018 a déjà été officialisé avec un teaser, mais il nous avait promis qu'il serait présenté davantage à l'E3 2017. C'est aujourd'hui chose faite, de quoi patienter jusqu'à son lancement du 14 septembre.



    La séquence débute sur Ross Ross Ross, de Sebastian, pour un festival de gestes techniques et d'animations fluides et réalistes dont la série a le secret. Premier rappel : il sera désormais possible de jouer jusqu'en 3 vs 3 en ligne. Autre nouveauté mise en mouvement, un mode appelé Sélection Aléatoire nous invitera lui à prendre part à des rencontres dont les joueurs sont choisis au hasard.

    L'expérience myClub sera bien évidemment enrichie, pour plus de crédibilité et de liens avec l'eSport. La bande-annonce se termine sur l'annonce de la présence d'une légende dans le mode myClub, avec qui Konami a annoncé travailler de manière privilégiée grâce à un contrat de six ans : Diego Maradona.

    Source : GamerGen​