• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Tutoriel [ Photofiltre ] Faire un hors-cadre.

Discussion dans 'Tutoriaux' créé par Bruce Wayne, Nov 9, 2015.

1. Bruce Wayne

Bruce Wayne Membre actif Elite

230
    64
    83
    Bonjour a tous.

Dans ce tutoriel je vais vous apprendre à faire un Render hord-cadre sur Photofiltre.

Commençons part ouvrir un fichier de la taille de votre choix, et faites votre fond dans votre fichier, comme ce si:

Une fois que votre fond et fait ouvrez un nouveau fichier en mode transparence automatique plus grand que votre fond
    comme ce si:

Puis faite un copier de votre fond puis collez le dans votre fichier transparent au milieux comme se ci:

Maintenant aller vous cherchez un de vos Render que vous allez collez sur votre fond de façon a ce que votre Render dépasse de votre fond, comme ce si:

Ensuite vous prenez votre premier fichier con na fait , vous savez avec le fond , vous allez faire ( CTRL + B ) de votre clavier, et vous cochez contour, vous mettez la couleur de votre choix , vous allez mettre en Largeur 2 ou 3 comme ce si:

Une fois fait allez sur calque et fusionner tous les calques, et voilà le résulta:

Voilà tuto fini voici mon rendu avec ma signature:

Allez a vous de jouer.

Source :

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

2. Google AdSense Publicités Publicités

• lilou2

lilou2 Membre actif

56
    4
    38
    super le tuto merciii

Mais je bloque a " Maintenant aller vous cherchez un de vos Render " le render c est une image prise sur le web ?? ou puis je la creé ,