• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Tutoriel [ Photofiltre ] Render Effet Cadre Empilé

Discussion dans 'Tutoriaux' créé par Bruce Wayne, Nov 9, 2015.

1. Bruce Wayne

Bruce Wayne Membre actif Elite

251
    72
    83
    Bonjour a tous voici un nouveau tuto , plus délicat , mais assez facile pour les habituer.

Les render a prendre:

Le C4D:

Aller on commence le tuto:

Ouvrez votre photofiltre, faite fichier, ouvrir aller chercher votre C4D.

Puis faite clique droit sur le C4d , aller sur Taille de l'image, Largeur 600, est Hauteur 200 puis validé .

Puis aller dans : > Filtre > déformation > Trapèze/perspective.

Laissé le fond en blanc est cocher l'Axe horizontal, puis monter la barre de déformation Haut et Bas a 200% puis validé sur ok.

Puis maintenez la touche ( Ctrl ) et appuyer sur la touche ( K ) du clavier 10 fois.

Maintenant aller chercher votre render 1 et copier le sur votre C4D con viens de faire et placer le a gauche.

Même chose pour le render 2 placer le a coter comme ce si.
    Puis faite calque validé tous les calques.

Aprés faite fichier nouveau Largeur 1000 est hauteur 1000 est en bas a gauche cocher la casse transparence automatique est ok

Bon aller sur votre render con viens de finir faite copier et colle dans le fichier transparent et placer le au milieux comme ce si.

puis une fois que votre render et au centre faite clique droit avec la souris , et choisissez ( distorsion ) vous aller avoir des petit carré sur le render donc vous aller étiré les coté , le coté haut a gauche , et le coté bas a droite comme ce si.

Puis aussi le carré haut du milieux et bas milieux, puis faite clique droit sur le render et validé.

Bon maintenant fait coller , une fois cela fait déplacé le render vaire le bas.

puis re-faite coller donc on re-fait clique droit avec la souris , et choisissez ( distorsion ) et jouer avec les carré une fois fini faite clique droit validé et aller sur calque fusionner tous les calque. voila fin du render

Pour ma par je les refait et j'ai mis ma signature.

Voilà a vous de jouer.

Source :

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

• J'aime J'aime x 1