• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Popcorn Time : l'anti-Netflix repart à l'offensive

Discussion dans 'Site Web' créé par DEDE03200, Jan 10, 2017.

  1. DEDE03200

    DEDE03200 Membre Elite

    27
    8
    33
    Hors Ligne
    Nouvelle étape dans l'histoire du piratage vidéo : Popcorn-time.to a décidé d'ouvrir ses services de téléchargement à tous les utilisateurs, sans nécessité de créer un compte et de se connecter pour pouvoir télécharger et donc, de facto, sans nécessité de partager des Torrent pour pouvoir télécharger en fonction de ce que l'on partage...

    Popcorn-Time : télécharger sans limites

    Le Netflix des pirates lance une nouvelle offensive : le nouveau Popcorn-time.to est désormais un cracker totalement ouvert, qui permet de regarder en streaming, en passant par une interface ultra conviviale, des films et des séries récents, certifiés. Autrement dit, en théorie, vous ne devriez pas tomber sur un porno ou un fichier à l'image figée en pensant regarder le dernier Jason Bourne.

    Les développeurs de la dernière version de Popcorn Time n'ont pas hésité à expliquer qu'ils souhaitaient dénoncer l'avidité des ayants droit des films et séries, et de ceux qui défendent leurs intérêts, comme la Motion Picture Association of America.

    Pour les créateurs et soutiens de Popcorn Time, ceux qui regardent des films et des séries en les piratant n'auraient de toute manière pas payé pour cela, faute d'en avoir les moyens.

    0258000008630588-photo-pop-corn-time.jpg

    Ceux qui utilisent Popcorn Time n'auraient de toute manière pas payé

    Pour eux, l'alternative est la suivante : soit l'on regarde ces films et séries en payant, via les plateformes de téléchargement ou de streaming légal tels iTunes ou Netflix, soit l'on télécharge illégalement ces contenus quand on n'a pas les moyens de les acheter ou de les louer, notamment dans les pays où le pouvoir d'achat et les salaires sont déconnectés des tarifs réclamés par les acteurs du téléchargement légal.

    Pour financer les serveurs et la bande passante, Popcorn Time propose aux utilisateurs de passage de souscrire à son offre de VPN, afin de déjouer les stratégies anti-piratage des autorités ou des FAI.
     
    • J'aime J'aime x 4
  2. Google AdSense Publicités Publicités

  • Anthony94

    Anthony94 ouai gros! Elite

    75
    6
    38
    Hors Ligne
    très intéressant !
    merci pour ce partage