• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Présentation Présentation de JimWilde

Discussion dans 'Présentations' créé par JimWilde, Jan 5, 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. JimWilde

JimWilde Membre

19
    6
    33
    _____Vie IRL_____
    Hi folks ! Je m'appelle Darras et j'ai 22 ans. Je suis pour le moment sans emploi parce que je viens d'arrêter mes études. D'ailleurs, c'est un peu humiliant d'être dans ce forum parce que je viens d'arrêter l'informatique xd. Oui, avant j'voulais devenir développeur web mais au finale, ça m'a pas plu. J'étais carrément dégoûté, c'est pour ça que j'ai arrêté l'info pour me reconvertir à la gastronomie ou en langue surtout l'anglais (c'est mon pêché-mignon). A propos de passions hormis les jeux vidéos que je considère comme passe-temps, j'adore apprendre les langues, voyager, la cuisine et la musique surtout l'Eurovision. Vous avez le droit de dire que c'est ringard mais moi je considère comme la compétition la plus prestigieuse d'Europe.

_____Vie IG_____
    Cette année, j'ai décidé de faire nouvelle carrière sur Youtube sous le nom de JimWilde. Du gaming classique même si je suis axé jeu de gestion et Pokémon. J'accepte aussi tout les genres :) Je joue surtout à Sim City ou Roller Coaster Tycoon. Ah oui, avant j'ai pris le nom de Bandidas mais vu que ça fais 10 ans que je l'utilise, j'avais un peu marre. Donc, j'ai changé de pseudo en NickWilde (en reférence à mon film préféré). Mais pour youtube, j'ai changé en Jim pour éviter les droits d'auteur

_____Communauté_____

Même si j'ai arrêté l'info, je fais quand même de la communication voire un peu de design. Bref, j'ai pas l'intention de faire la pub à ma chaîne. Fallait que je trouve un endroit où s'entre-aider et pourquoi pas ici. Y a beaucoup de gamers et j'en suis sûr qu'on pourrait m'aider en me donnant des suggestions ou des conseils pour ma chaîne, je débute carrément

_____Contact_____

Je ne sais pas trop si ça dérange que je mette ma page Facebook et Twitter de ma chaîne parce que j'ai l'air d'être commercial si je fais ça
    So, sur ces bonnes paroles, j'espère une grande entente de votre part ;)

• J'aime J'aime x 3
  2. Google AdSense Publicités Publicités

• Dudule100

Dudule100 Pentester & Webmaster

686
    158
    98
  • OldPee

OldPee Rédacteur | Hack & Modz Elite

715
    220
    123
    Bienvenue a toi sur le forum :)

• Maldox

Maldox Ancien Staff Membre Actif Elite Donateur

1,140
    283
    198
    Bonjour

Soyez le bienvenu sur Hack & Modz, nous espérons que vous passerez d'agréables moments en notre compagnie

Voici quelques liens qui pourrons vous être utiles tout au long de votre navigation sur Hack & Modz :

Tools Cracked: http://hackandmodz.net/forums/tools-cracked.125/
    Tool Console ID: http://hackandmodz.net/threads/hackandmodz-vip-unban-tool-cid-ps3-10-cid-days.1290/
    Console ID Public: http://hackandmodz.net/forums/consoleid-public.48/
    Nous contacter: http://hackandmodz.net/misc/contact

• ArSko

ArSko Administrateur Administrateur

1,108
    799
    296
    Bienvenue sur H&M :D

• J'aime J'aime x 1
  • Xyna

Xyna Ancien Rédacteur Membre Actif

1,600
    293
    173
    Bienvenue HackAndModz !

Si tu as une question ou besoin d'un renseignement, n'hésite pas a me contacter en message privé

Bonne journée sur HackAndModz ! :HM:

• JimWilde

JimWilde Membre

19
    6
    33
    Merci à vous tous tant que j'ai l'air de m'amuser ^^

• Glaz

Glaz Assistant Ancien Staff Membre Actif Elite

1,417
    267
    198
    J'adore les langues aussi ! ( Ainsi que cuisiner mdr ^^ :p )
    Je rêverais d'apprendre le japonais et d'apprendre leurs histoire ! ( Je suis en bac Histoire-Geo )

Donc tu vois que c'est pas ringard ;)

Bienvenue parmis nous ! En espérant que tu t'y plaise ! ​

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.