• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

En attente Présentation obligatoire

Discussion dans 'Suggestions & Bugs' créé par Dudule100, Oct 20, 2016.

1. Dudule100

Dudule100 Membre actif Membre

415
    137
    98
    Bonjour,

Serait-il possible de rendre la présentation obligatoire au nouveau avant qu'ils puissent se servir de la shoutbox ou encore créé/répondre a des discutions ?

Cela permettra d'évité des personnes qui sont juste la pour pomper des informations, ou qui cherche a troller des gens sur d'autres sites ( comme hier sur la shootbox ) ...

Dudule100

• J'aime J'aime x 1
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  2. Google AdSense Publicités Publicités

• BlackBeard

BlackBeard Administrateur | Développeur Administrateur

2,152
    753
    123
    Pas mal du tout comme proposition, je vais voir ça avec un supérieur :)

• J'aime J'aime x 1
  • fraise2407

fraise2407 Membre actif Membre

38
    1
    38
    Oui, mais c'est lourd de devoir faire une présentation à chaque fois :bagarre:

• Dudule100

415
    137
    98
    Ça limitera les mec qui sont la que pour prendre

• J'aime J'aime x 1
  • Xyna

Xyna Rédacteur en chef Rédacteur

1,280
    217
    153
    Je suis pour car trop de personne oublie de se présenter et sinon a quoi sert la section "Présentation des membres" normalement elle devrait être remplies de présentation alors que ce n'ai pas le cas :ok:

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  • Waʀᴘaᴛʜ -|★|- Ʀ4tus™

Waʀᴘaᴛʜ -|★|- Ʀ4tus™ Rebug 4.81 D-Rex | Cobra 7.31 Elite Donateur Membre

189
    16
    48
    Bonsoir à tous, j'espère ne pas vous offenser avec mon avis :!:

Je suis totalement contre l'imposition d'une présentation.
    Je prend mon cas comme exemple: Je n'ai nullement l'intention de dévoiler ma vie ou tout autres informations me concernant, car je suis un peu parano concernant l'anonymat sur l'internet. Je ne me suis pas présenter, et je ne le souhaite pas à l'avenir. Pourtant je ne suis pas un leecher et meme que des fois je conseils certains qui ont des problèmes (meme si c'est peu)
    Comment croyez-vous que l'armée (ceux qui travaillent dans les renseignements) vous localise ou vous espionne ? Je suis perçoider qu'un grand nombres d'informations sont trouver par le biais d'internet ! Alors oui j'ai pas de sources pour confirmer mes penser mais meme si je ne fait rien d'illégale (à part DDoS de temps en temps les gros cheaters sur PS3 qui veulent pas jouer réglo), jamais on aura une source de ce genre.

Après pour limiter les nouveaux membres dit "Leecher" on peut passer par des restrictions (ex: accès shoutbox) sous un seuil minimum de messages..
    Et pour les partages ouvert aux public (qui ne comprend pas Elite ou tout autres abonnements) un hide aussi ...

Je suis surement pas le seul à penser ça (rofl) du moins je crois...

• Dudule100

415
    137
    98
    Un peu parano oui ^^ ! Sans ta présentation ils savent quand même qui tu ai, un petit coup de fils chez le FAI et c'est fini. Mais je respecte ton avis

• Glaz

Glaz Assistant Ancien Staff Membre Actif Elite

1,406
    250
    178
    C'est vrai que ce serais utile , pourquoi pas ^^

• Waʀᴘaᴛʜ -|★|- Ʀ4tus™

Waʀᴘaᴛʜ -|★|- Ʀ4tus™ Rebug 4.81 D-Rex | Cobra 7.31 Elite Donateur Membre

189
    16
    48
    Oui ils savent notre identité mais après ce qu'on fait comme action c'est à nous de brouiller les pistes (téléchargement via vpn etc ...)
    La présentation creuse surtout sur nos compétences et nos actions sur nos heures perdu ... Si t'es malin ton FAI n'en saura pas plus que ton identité

Ce que tu souhaite imposer c'est comme si t'obligeait à mettre comme avatar notre vrai tete :non:
    La vie privée ne regarde pas les autres, à chacun de la dévoiler publiquement s'il le souhaite et ne doit pas changer :)
    Sinon la "Vie Privée" ne l'est plus mais devient partage publique contre sont plein gré.
    Il y'a d'autres solutions pour limiter les leechers ^^

• BlackBeard

BlackBeard Administrateur | Développeur Administrateur

2,152
    753
    123
    Personnellement, je ne suis ni pour, ni contre, sur ça je suis neutre, car tout simplement comme a dit Waʀᴘaᴛʜ -|★|- Ʀ4tus™, des personnes n'ont aucune envie de partagé leur infos, personnellement, ce n'est pas une question de paranoïa ni rien, juste que internet peut être très dangereux...

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1