• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Discussion Question pour les connaisseur dans le hacking cyber ddos

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par BillyDlaTéci, Oct 12, 2017.

1. BillyDlaTéci

BillyDlaTéci Ce soir jfume un gros gros teeeeeeeeeeeeeh'''

9
    3
    33
    J'ai un tool qui appartenais a un ancien hacker expérimenter : Mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi mettre dans sockets
    celui qui m'aide en retour je lui donne un lien directe vers le tool: merci bien

Image du Tool;

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

2. Google AdSense Publicités Publicités

• ced2043

ced2043 Québecois

274
    50
    58
    c'est le tcp qui va là, efin je peux toujours me tromper mais c'est le seul nœud qui peu avoir une utilité dans un tool de ddos d'après moi

• TheExploits

TheExploits Membre actif Vendeur Officiel Elite

1,036
    144
    178
  • Hayru

Hayru Membre Vendeur Officiel Elite Donateur

756
    184
    123
    T'es sur que ton "hackeur" était expérimentée ? A un point de ne pas rename les deux button du bas ...

• Blue Eyes

Blue Eyes Analyste Analyste

813
    220
    98
    Envoie mon ton logiciel en privé que je te dit cela !

• freekiss007

freekiss007 Membre

2
    0
    31
    pourquoi ne fais tu pas un ddos par toi meme avec kali, plutot que d'utiliser des tools dont tu n'as pas verifié le cde source.
    Chacun sa methode mais je suis plutot pour le faire manuellement,( passes tu par un vpn(que je ne vois pas dans le tools(proxy???)
    Penses a proteger ton anonymat et commence par le debut avant de te dire "hakeur",
    Avec ton mon respect

Petite astuce: essaie de t'inscrire sur des sites de challenges afin de voir quelle direction tu comptes prendre,;)

Dernière édition: Oct 13, 2017, à 11:49
  • Blue Eyes

813
    220
    98
    certes mais même avec kali ou d'autre moyen d'attaque la puissance sera pas top !, apres même si en plus tu rajoute un vpn la puissance d'attaque risque de diminué même voir nul, donc cela risque de poser problème de passé par un vpn !

"essaie de t'inscrire sur des sites de challenges afin de voir quelle direction tu comptes prendre"

tu ma tué mec ! les site qui propose des challenges c'est généralement des crackme rien d'autre !

• freekiss007

freekiss007 Membre

2
    0
    31
    ok pour les crackme mais je pensais plus a

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le message.

certe, c'est une applications php/msql mais c'est histoire de debuter peinard en local,etc.........

• Blue Eyes

813
    220
    98
    Oui mais la il y a que uniquement pour le web, et des crack me et rien d'autre !!!

rien qui t'oblige a coder ton propre programme donc tout le monde reste des SK, les vrai hackeur se font rare même tres rare

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  • Antoine971

Antoine971 Membre

16
    2
    33
    Il y a 2 solutions :
    - soit quand tu utilise ce logicielle sa va pomper ta conexion donc si ta une co merdique sa fera rien
    - soit sa va te faire croire que sa ddos mais en réalité cest ta co qui est couper par le logiciel
    Bonne Chance
    mais avant de te laisser si tu souhaite quand même essayer
    mmmm essaye de mettre le temps dans sockets