• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

PS4 Recrytement da la team Tm ps3 et ps4

Discussion dans 'Discussions' créé par VaDoR78, Oct 23, 2016.

1. VaDoR78

VaDoR78 Membre actif Elite Donateur

190
    59
    83
    salut tout le monde je Vien de crée une team ps3 et ps4 qui s'appellera Tm . ses une team de moddeur sur les jeu bo2 et gta5 dans cette team nous voudront des moddeur bo2 et gta5, des coddeur qui Save crée un tool bo2 et autre sans faire du copier coller que avec leur connaissance et nous voudront aussi 2 ou 3 personne qui on un aver media ou un hdpvr pour faire des video YouTube il y auras des teste a passer.
    Les coddeur devront crée la partie connexion d'un tool sans faire de copier coller et on sera sur Skype en traine de le regarder .
    les personne qui on un hdprv ou un aver media devront nous tester au sniper sur bo2 ( aussi faut que il Save faire de bon montage vidéo car on fera un vidéo et devront faire un montage vidéo ).
    et les moddeur on leur posera des question sur les mode menu et autre pour savoir si il si connaice bien...

pour les joueur ps4 nous vous demanderont de avoir un micro et avoir le jeu bo3 et gta5 et savoir comment faire un montage vidéo pour faire des vidéo YouTube... savoir bien jouer LoL... Et s'entendre avec les joueur de Ps4

bien sur il y a des règle a respecter!!!

1. avoir plus de 14 ans .
    2. être moddeur coddeur ou avoir un hdpvr ou aver media sans etre moddeur ou coddeur.
    3. pas de insulte au seine de notre team Tm
    4. si connaître dans se que on n'es ( moddeur, coddeur, les personne qui font des vidéo).
    5. avoir un pc.
    6. avoir Skype .
    7. avoir un micro sur ps3.
    8. avoir les jeu bo2 et gta5.

si vous voulez en faire partie dit le moi dans les commentaire ou sur Skype ou Facebook!!!

Mon Skype: Va-dor_78
    Ma chaine YouTube: KoPPafamily
    Mon Facebook: quentin MoDz

• J'aime J'aime x 1