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[release/rtm/c++] Ccapi / Rpc C++ By Marent And Mskx And Enstone

Discussion dans 'C++' créé par marentdu93, Avr 18, 2016.

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    1. marentdu93

      marentdu93 Membre actif
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      Membre non noté

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      Salut, :muscle:

      Je vais petit a petit me retirée du modding pour me perfectionnais dans d'autre domaine, la ps3 est "morte", si la PS4 jailbreak venez a sortir un jour peut être que je reviendrais dans le modding.

      En attendant je décide de release un peut toutes les chose qu'il me reste qui peuvent vous aidée ;)

      CCAPI C++ By Enstone / Marent and Mskx

      Comparé a la version officielle sortie ce CCAPI contient :



        • WriteString
        • ReadString
        • WriteInt32
        • WriteUInt32
        • ReadMemory
      Il est totalement fixée fonctionnelle !

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      mdp archive : RealitygamingMarent

      RPC made By Marent / Function made By MsKx
      Voila ici le code complet a mettre dans votre Main Header, j'ai entièrement fais le Enable avec la fonction Call Mskx c'est charger des fonction tels que le Println etc

      Enable RPC :

      Code:
           void RPCEnable(uint func){
               unsigned char rpc[4] = { 0x4e, 0x80, 0, 0x20};
               unsigned char rpc3[4] = { 0xf8, 0x21, 0xff, 0x91};
               unsigned char buffer[136] = {
                             0x7c, 8, 2, 0xa6, 0xf8, 1, 0, 0x80, 60, 0x60, 0x10, 5, 0x81, 0x83, 0, 0x4c,
                             0x2c, 12, 0, 0, 0x41, 130, 0, 100, 0x80, 0x83, 0, 4, 0x80, 0xa3, 0, 8,
                             0x80, 0xc3, 0, 12, 0x80, 0xe3, 0, 0x10, 0x81, 3, 0, 20, 0x81, 0x23, 0, 0x18,
                             0x81, 0x43, 0, 0x1c, 0x81, 0x63, 0, 0x20, 0xc0, 0x23, 0, 0x24, 0xc0, 0x43, 0, 40,
                             0xc0, 0x63, 0, 0x2c, 0xc0, 0x83, 0, 0x30, 0xc0, 0xa3, 0, 0x34, 0xc0, 0xc3, 0, 0x38,
                             0xc0, 0xe3, 0, 60, 0xc1, 3, 0, 0x40, 0xc1, 0x23, 0, 0x48, 0x80, 0x63, 0, 0,
                             0x7d, 0x89, 3, 0xa6, 0x4e, 0x80, 4, 0x21, 60, 0x80, 0x10, 5, 0x38, 160, 0, 0,
                             0x90, 0xa4, 0, 0x4c, 0x90, 100, 0, 80, 0xe8, 1, 0, 0x80, 0x7c, 8, 3, 0xa6,
                             0x38, 0x21, 0, 0x70, 0x4e, 0x80, 0, 0x20
                          };
         ccapi.WriteMemory(func, 0x04, rpc);
         Sleep(20);
         ccapi.WriteMemory(func + 4,0x88, buffer);
         for(uint i = 0x10050000; i<10052854; i++ ){
          unsigned char zeros[1] = { 0x00 };
          ccapi.WriteMemory(i,sizeof(zeros),zeros);
         }
         Sleep(30);
      ccapi.WriteMemory(func, 0x04, rpc3);
           }
      Function Call :

      Code:
           int a = 0;
           int b = 0;
           int c = 0;
           template<typename T>
           void Write(T val)
           {
              if(typeid(val) == typeid(int))
              {
                 unsigned char buff[4];
                 *(T*)buff = val;
                 std::reverse(buff,buff + 4);
                 ccapi.WriteMemory(0x10050000 + (a * 4),4, buff);
                 a++;
              }
              if(typeid(val) == typeid(char*))
              {
                 ccapi.WriteMemory(0x10050054 + (b * 0x400),strlen((char*)val) + 1,(unsigned char*)val);
                 ccapi.WriteInt32(0x10050000 + (a * 4),0x10050054 + (b * 0x400));
                 b++;
              }
              if(typeid(val) == typeid(float))
              {
                  unsigned char buff[4];
                  *(T*)buff = val;
                  std::reverse(buff,buff + 4);
                 ccapi.WriteMemory(0x10050024 + (c * 4),4, buff);
                 c++;
              }
           }
      
           template<typename P1,typename P2,typename P3>
           int Call(UINT32 addr,P1 p1 = 0,
                    P2 p2 = 0,P3 p3 =0)
           {
              Write(p1);
              Write(p2);
              if(p3 != NULL){
                   Write(p3);
              }
              ccapi.WriteUInt32(0x1005004C,addr);
              Sleep(300);
              a = 0;
              b = 0;
              c = 0;
              int ptr = ccapi.ReadInt32(0x10050050);
              ccapi.WriteInt32(0x1005004C,0x000000);
              return ptr;
           }
      Function Divers :

      Code:
           uint adress;
           uint cbuff;
           void SV_GameSendServerCommand(int client, char* command)
                   {
                      Call(adress, client, 0, command);
                   }
           void Cbuf_AddText(int client, char* command)
                   {
                      Call(cbuff, client, command, NULL);
                   }
      
           void iPrintln(int clientIndex, const char* Text,char Letter)
           {
                   char cmd[100];
                   sprintf(cmd, "%c \"%s\"", Letter, Text );
                   SV_GameSendServerCommand(clientIndex, cmd);
           }
           void iPrintBold(int clientIndex, const char* Text,char Letter)
           {
      
                   char cmd[100];
                   sprintf(cmd, "%c \"%s\"", Letter, Text );
                   SV_GameSendServerCommand(clientIndex, cmd);
      
           }
      Credits final : @Enstone@Enstone @marentdu93@marentdu93 @MsKx-@MsKx- :superman:
       
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    Franchement.. Très bien joué à toi et aussi à @MsKxToujoursLa@MsKxToujoursLa :ok: merci pour vôtre partage
     
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