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[release/rtm/c++] Ccapi / Rpc C++ By Marent And Mskx And Enstone

Discussion dans 'C++' créé par marentdu93, Avr 18, 2016.

  1. marentdu93

    marentdu93 Membre actif

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    Salut, :muscle:

    Je vais petit a petit me retirée du modding pour me perfectionnais dans d'autre domaine, la ps3 est "morte", si la PS4 jailbreak venez a sortir un jour peut être que je reviendrais dans le modding.

    En attendant je décide de release un peut toutes les chose qu'il me reste qui peuvent vous aidée ;)

    CCAPI C++ By Enstone / Marent and Mskx

    Comparé a la version officielle sortie ce CCAPI contient :



      • WriteString
      • ReadString
      • WriteInt32
      • WriteUInt32
      • ReadMemory
    Il est totalement fixée fonctionnelle !

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    mdp archive : RealitygamingMarent

    RPC made By Marent / Function made By MsKx
    Voila ici le code complet a mettre dans votre Main Header, j'ai entièrement fais le Enable avec la fonction Call Mskx c'est charger des fonction tels que le Println etc

    Enable RPC :

    Code:
         void RPCEnable(uint func){
             unsigned char rpc[4] = { 0x4e, 0x80, 0, 0x20};
             unsigned char rpc3[4] = { 0xf8, 0x21, 0xff, 0x91};
             unsigned char buffer[136] = {
                           0x7c, 8, 2, 0xa6, 0xf8, 1, 0, 0x80, 60, 0x60, 0x10, 5, 0x81, 0x83, 0, 0x4c,
                           0x2c, 12, 0, 0, 0x41, 130, 0, 100, 0x80, 0x83, 0, 4, 0x80, 0xa3, 0, 8,
                           0x80, 0xc3, 0, 12, 0x80, 0xe3, 0, 0x10, 0x81, 3, 0, 20, 0x81, 0x23, 0, 0x18,
                           0x81, 0x43, 0, 0x1c, 0x81, 0x63, 0, 0x20, 0xc0, 0x23, 0, 0x24, 0xc0, 0x43, 0, 40,
                           0xc0, 0x63, 0, 0x2c, 0xc0, 0x83, 0, 0x30, 0xc0, 0xa3, 0, 0x34, 0xc0, 0xc3, 0, 0x38,
                           0xc0, 0xe3, 0, 60, 0xc1, 3, 0, 0x40, 0xc1, 0x23, 0, 0x48, 0x80, 0x63, 0, 0,
                           0x7d, 0x89, 3, 0xa6, 0x4e, 0x80, 4, 0x21, 60, 0x80, 0x10, 5, 0x38, 160, 0, 0,
                           0x90, 0xa4, 0, 0x4c, 0x90, 100, 0, 80, 0xe8, 1, 0, 0x80, 0x7c, 8, 3, 0xa6,
                           0x38, 0x21, 0, 0x70, 0x4e, 0x80, 0, 0x20
                        };
       ccapi.WriteMemory(func, 0x04, rpc);
       Sleep(20);
       ccapi.WriteMemory(func + 4,0x88, buffer);
       for(uint i = 0x10050000; i<10052854; i++ ){
        unsigned char zeros[1] = { 0x00 };
        ccapi.WriteMemory(i,sizeof(zeros),zeros);
       }
       Sleep(30);
    ccapi.WriteMemory(func, 0x04, rpc3);
         }
    Function Call :

    Code:
         int a = 0;
         int b = 0;
         int c = 0;
         template<typename T>
         void Write(T val)
         {
            if(typeid(val) == typeid(int))
            {
               unsigned char buff[4];
               *(T*)buff = val;
               std::reverse(buff,buff + 4);
               ccapi.WriteMemory(0x10050000 + (a * 4),4, buff);
               a++;
            }
            if(typeid(val) == typeid(char*))
            {
               ccapi.WriteMemory(0x10050054 + (b * 0x400),strlen((char*)val) + 1,(unsigned char*)val);
               ccapi.WriteInt32(0x10050000 + (a * 4),0x10050054 + (b * 0x400));
               b++;
            }
            if(typeid(val) == typeid(float))
            {
                unsigned char buff[4];
                *(T*)buff = val;
                std::reverse(buff,buff + 4);
               ccapi.WriteMemory(0x10050024 + (c * 4),4, buff);
               c++;
            }
         }
    
         template<typename P1,typename P2,typename P3>
         int Call(UINT32 addr,P1 p1 = 0,
                  P2 p2 = 0,P3 p3 =0)
         {
            Write(p1);
            Write(p2);
            if(p3 != NULL){
                 Write(p3);
            }
            ccapi.WriteUInt32(0x1005004C,addr);
            Sleep(300);
            a = 0;
            b = 0;
            c = 0;
            int ptr = ccapi.ReadInt32(0x10050050);
            ccapi.WriteInt32(0x1005004C,0x000000);
            return ptr;
         }
    Function Divers :

    Code:
         uint adress;
         uint cbuff;
         void SV_GameSendServerCommand(int client, char* command)
                 {
                    Call(adress, client, 0, command);
                 }
         void Cbuf_AddText(int client, char* command)
                 {
                    Call(cbuff, client, command, NULL);
                 }
    
         void iPrintln(int clientIndex, const char* Text,char Letter)
         {
                 char cmd[100];
                 sprintf(cmd, "%c \"%s\"", Letter, Text );
                 SV_GameSendServerCommand(clientIndex, cmd);
         }
         void iPrintBold(int clientIndex, const char* Text,char Letter)
         {
    
                 char cmd[100];
                 sprintf(cmd, "%c \"%s\"", Letter, Text );
                 SV_GameSendServerCommand(clientIndex, cmd);
    
         }
    Credits final : @Enstone@Enstone @marentdu93@marentdu93 @MsKx-@MsKx- :superman:
     
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  • Shadow

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    Franchement.. Très bien joué à toi et aussi à @MsKxToujoursLa@MsKxToujoursLa :ok: merci pour vôtre partage
     
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