• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

SPAMMER SUR FACEBOOK

Discussion dans 'Crack' créé par Spam facebok, Jan 7, 2017.

1. Spam facebok

Spam facebok Membre

1
    0
    31
    Bonjour tout le monde;

Je vous explique mon cas :
    J'ai une page de 14800 likes sur facebook ;
    POUR augmenter mon nombre de likes, je faisais de la pub sur des pages concurrentes pour avoir des followers interesses par le meme sujet...
    Comment je faisais :
    je creer des faux comptes facebook et sur les statuts des pages concurentes à chaque commentaire d'un follaire, je mets ce spam :

élu meilleur pronostiqueur de l'année 2016 : @fans de foot

LE SOUCIS c'est que j'ai eu plus de 7000 likes supplémentaires sur ma page grace a ca mais j'ai du au moins créer 200 faux comptes facebook sur mon mac...

MAINTENANT, DES que j'essais de créer un compte facebook faux pour spammer de cette manière, facebook me le bloque dès la création et dit : " compte désactivé "

quelqu'un a une solution a me proposer please ?

• Drole Drole x 1
  2. Google AdSense Publicités Publicités

• Xyna

Xyna Rédacteur en chef Rédacteur

1,300
    222
    153
    J'identifie des personnes qui pourront t'aider @BlackBeard@BlackBeard @M.HOUSE@M.HOUSE

Bonne journée sur HackAndModz ! :HM:

• J'aime J'aime x 1
  • Flam Lobby

Flam Lobby Membre

28
    0
    31
  • Tiroflan

Tiroflan Membre

6
    0
    31
    Faudrait peut-être essayer de changer ton ip de box (suffit de la rebooter pour ça) et éventuellement vider totalement ton historique / tes cookies histoire que FB ne reconnaisse plus ton pc ....