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C# Trouver/Localiser les offsets dynamiques pour les tool RTM

Discussion dans '.NET' créé par HyppoTech, Fev 23, 2015.

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    1. HyppoTech

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      Salut a tous , je vous partage le tuto qu'il y a dans le VIP de la ihax pour Trouver/Localiser les offsets dynamiques pour les tool RTM.

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      Voici le Tuto ::

      Lors de ce tuto je vais vous expliquer Comment Trouver/Localiser les offsets dynamiques pour les tool RTM
      Il ya beaucoup de façons pour le faire , mais on va juste s'en tenir à la plus simple. nous allons donc commencer
      Pourquoi c'est utilisé? - Utilisé pour créer un Button "Search Offset"

      1- Coller ceci dans le : "main event public partial class" de votre tool

      Code:
      public uint ZeroOffset;
      public int NumberOffsets = 0;
      2- Coller ce code quelque part dans votre tool avant le button button "Search Offset" ! //c'est le "Search Event" qui va gérer votre recherche

      Code:
      public uint ContainsSequence(byte[] toSearch, byte[] toFind, uint StartOffset, int bytes)
      {
      for (int i = 0; (i + toFind.Length) < toSearch.Length; i += bytes)
      {
      bool flag = true;
      for (int j = 0; j < toFind.Length; j++)
      {
      if (toSearch[i + j] != toFind[j])
      {
      flag = false;
      break;
      }
      }
      if (flag)
      {
      NumberOffsets++;
      int num3 = ((int)StartOffset) + i;
      return (uint)num3;
      }
      }
      return 0;
      }

      private ulong Search(byte[] Search, uint Start, int Length, int bytes)
      {
      byte[] ReadBytes = PS3.Extension.ReadBytes(Start, Length);
      uint num = this.ContainsSequence(ReadBytes, Search, Start, bytes);
      if (num.Equals(this.ZeroOffset))
      {
      return 0;
      //not found
      }
      else
      {
      int counter = 0;
      foreach (int value in Search)
      if (value == 1) ++counter;
      uint num2 = num + ((uint)counter);
      return num2;
      }
      }
      Explication :

      Uint Start = L'emplacement du début sur la mémoire, cela signifie un JUMP de manière aléatoire à partir de l'adresse de 32500000 vers une adresse supérieure.
      int Length = Où S'arreter, cela signifie l'adresse de début est 32500000, et sa apparaît de façon aléatoire entre 32500000 et 32700000 , on utilise comme ceci 32500000 200000 + pour définir la longueur (Length)
      int bytes = Sur quel type d'octets sa va rechercher

      3- Créer un button et coller ce codage dedans :

      Code:
      byte[] bytes = { 0x25, 0xFE, 0x27, 0xE0 }; //Just random Bytes as an example you use yours
      ulong Found = Search(bytes, 0x32500000, 0x200000, 4); //bytes, Uint start , int Length, what bytes type to search

      if (Found == ZeroOffset)
      {
      this.YourTextlabel.Text = "NOT FOUND";
      }
      else
      {
      this.YourTextlabel.Text = "FOUND : " + string.Format("0x{0:X}", Found); // ("0x{0:X}", Found) defines the result and return it into text label // using that ulong Found = Search(bytes, 0x32500000, 0x200000, 4);
      }
      Aussi on peut définir combien de octet à ajouter au résultat constaté en changeant le code comme ceci

      Code:
      byte[] bytes = { 0x25, 0xFE, 0x27, 0xE0 }; //Just random Bytes as an example you use yours
      ulong Found = Search(bytes, 0x32500000, 0x200000, 4) + 0x20; //bytes, Uint start , int Length, what bytes type to search ) + 0x20 will give you your result + 20 bytes froward same you do for minus insert (-)

      if (Found == ZeroOffset)
      {
      this.YourTextlabel.Text = "NOT FOUND";
      }
      else
      {
      this.YourTextlabel.Text = "FOUND : " + string.Format("0x{0:X}", Found); // ("0x{0:X}", Found) defines the result and return it into text label // using that ulong Found = Search(bytes, 0x32500000, 0x200000, 4);
      }


      J'espère que cela pour vous aidé à votre codage ;)
       
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  • tunisata

    tunisata Membre actif
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    est se que sa fonctionne avec net cheat 4.37? ET vous pouvez cree un tool avec votre code?
     
  • Shadow

    Shadow Ancien Staff Ancien Staff
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    oui en théorie ensuite tu dois trouver un pointeur ce tutoriel est bien pour les jeux tel que FIFA :)