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C# Trouver/Localiser les offsets dynamiques pour les tool RTM

Discussion dans '.NET' créé par HyppoTech, Fev 23, 2015.

  1. HyppoTech

    HyppoTech Assistant Assistant

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    Hors Ligne
    Salut a tous , je vous partage le tuto qu'il y a dans le VIP de la ihax pour Trouver/Localiser les offsets dynamiques pour les tool RTM.

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    Voici le Tuto ::

    Lors de ce tuto je vais vous expliquer Comment Trouver/Localiser les offsets dynamiques pour les tool RTM
    Il ya beaucoup de façons pour le faire , mais on va juste s'en tenir à la plus simple. nous allons donc commencer
    Pourquoi c'est utilisé? - Utilisé pour créer un Button "Search Offset"

    1- Coller ceci dans le : "main event public partial class" de votre tool

    Code:
    public uint ZeroOffset;
    public int NumberOffsets = 0;
    2- Coller ce code quelque part dans votre tool avant le button button "Search Offset" ! //c'est le "Search Event" qui va gérer votre recherche

    Code:
    public uint ContainsSequence(byte[] toSearch, byte[] toFind, uint StartOffset, int bytes)
    {
    for (int i = 0; (i + toFind.Length) < toSearch.Length; i += bytes)
    {
    bool flag = true;
    for (int j = 0; j < toFind.Length; j++)
    {
    if (toSearch[i + j] != toFind[j])
    {
    flag = false;
    break;
    }
    }
    if (flag)
    {
    NumberOffsets++;
    int num3 = ((int)StartOffset) + i;
    return (uint)num3;
    }
    }
    return 0;
    }

    private ulong Search(byte[] Search, uint Start, int Length, int bytes)
    {
    byte[] ReadBytes = PS3.Extension.ReadBytes(Start, Length);
    uint num = this.ContainsSequence(ReadBytes, Search, Start, bytes);
    if (num.Equals(this.ZeroOffset))
    {
    return 0;
    //not found
    }
    else
    {
    int counter = 0;
    foreach (int value in Search)
    if (value == 1) ++counter;
    uint num2 = num + ((uint)counter);
    return num2;
    }
    }
    Explication :

    Uint Start = L'emplacement du début sur la mémoire, cela signifie un JUMP de manière aléatoire à partir de l'adresse de 32500000 vers une adresse supérieure.
    int Length = Où S'arreter, cela signifie l'adresse de début est 32500000, et sa apparaît de façon aléatoire entre 32500000 et 32700000 , on utilise comme ceci 32500000 200000 + pour définir la longueur (Length)
    int bytes = Sur quel type d'octets sa va rechercher

    3- Créer un button et coller ce codage dedans :

    Code:
    byte[] bytes = { 0x25, 0xFE, 0x27, 0xE0 }; //Just random Bytes as an example you use yours
    ulong Found = Search(bytes, 0x32500000, 0x200000, 4); //bytes, Uint start , int Length, what bytes type to search

    if (Found == ZeroOffset)
    {
    this.YourTextlabel.Text = "NOT FOUND";
    }
    else
    {
    this.YourTextlabel.Text = "FOUND : " + string.Format("0x{0:X}", Found); // ("0x{0:X}", Found) defines the result and return it into text label // using that ulong Found = Search(bytes, 0x32500000, 0x200000, 4);
    }
    Aussi on peut définir combien de octet à ajouter au résultat constaté en changeant le code comme ceci

    Code:
    byte[] bytes = { 0x25, 0xFE, 0x27, 0xE0 }; //Just random Bytes as an example you use yours
    ulong Found = Search(bytes, 0x32500000, 0x200000, 4) + 0x20; //bytes, Uint start , int Length, what bytes type to search ) + 0x20 will give you your result + 20 bytes froward same you do for minus insert (-)

    if (Found == ZeroOffset)
    {
    this.YourTextlabel.Text = "NOT FOUND";
    }
    else
    {
    this.YourTextlabel.Text = "FOUND : " + string.Format("0x{0:X}", Found); // ("0x{0:X}", Found) defines the result and return it into text label // using that ulong Found = Search(bytes, 0x32500000, 0x200000, 4);
    }


    J'espère que cela pour vous aidé à votre codage ;)
     
  2. tunisata

    tunisata Membre actif

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    est se que sa fonctionne avec net cheat 4.37? ET vous pouvez cree un tool avec votre code?
     
  3. Shadow

    Shadow Ancien Staff Ancien Staff

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    Hors Ligne
    oui en théorie ensuite tu dois trouver un pointeur ce tutoriel est bien pour les jeux tel que FIFA :)