• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

Présentation Xlnzz

Discussion dans 'Présentations' créé par Xlnzz, Juin 18, 2017, à 19:34.

1. Xlnzz

Xlnzz Membre Vendeur Officiel

4
    4
    33
    Bonjour à tout les membre de HackAndModz.net, communauté que j'ai découvert aujourd'hui.
    Je vais essayer d'être le moins barbant possible tout en suivant les prérequis de la présentation.

VIE IRL

Je me prénomme Chris ou Christopher comme vous préférez, j'ai actuellement 29ans et je vis dans une petite bourgade à 1h de Paris, dans mon quotidien je suis programmeur/project manager/automaticien dans l'industrie (pour les machines automatisés et robotique) pour lequel je n'ai pas suivi un cursus si long que ça (BAC +3) mais la passion était la et j'ai rapidement pris goût a ce que je faisais !
    Je m'intéresse bien évidemment et naturellement à toute les nouvelles technologies qui touche de près ou de loin l'informatique, notre quotidien, etc...Et plus
    récemment au Lobbying ! :)

VIE IG

En ce qui concerne mes connaissances en modding et lobbying, j'ai déjà été client, mais je n'ai jamais vraiment composé, mais mon temps libre m'a amené à créer des petit tools sur smartphone, pour modder des sauvegarde de jeu et petit à petit je me suis intéressé au modding et lobbying étant joueur PS4.

COMMUNAUTÉ

Qu'est ce que j'attend de la communauté ?.... Pas facile comme question, pour être honnête je n'attend rien de
    spécial, je suis plus ici pour proposer mes éventuels futurs services sur une marketplace, néanmoins je reste attentif et preneur de tout les bons conseil des personnes qui sont dans le milieu depuis un bon moment maintenant.​

CONTACT

Je suis Xlnzz ici et sur beaucoup de plateforme, mais vous pouvez également me trouver sur le PSN sous le nom de HustlerOne ou OsmoZ-z_

• J'aime J'aime x 3
  2. Google AdSense Publicités Publicités

• Peach.

Peach. Membre actif

84
    13
    38
    Merci pour votre coopération avec la DGSI, nous avons maintenant votre full doxx. :troll:

• NidroMan

NidroMan Assistant Assistant

933
    217
    123
    Bienvenue parmi nous, et ravi de faire ta connaissance ^^
    Si tu a besoin d'aide n'hésite pas à me contacter ;)

• Xlnzz

Xlnzz Membre Vendeur Officiel

4
    4
    33
    C'est super sympa, je n'y manquerais pas, merci beaucoup ! ! :)

• GoGGy_MoDz

GoGGy_MoDz Membre super actif Donateur

183
    32
    58
    Bienvenue !
    J'ai aimer ce terme , je note aha :p

• ced2043

ced2043 :)

208
    33
    58