• Bienvenue à tous sur HackandModz !
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Visiteur,
Bienvenue sur Hack & Modz

News [XOX] Microsoft ne gagnerait pas d'argent à 499 $

Discussion dans 'Actualité' créé par Daoud36™, Juin 15, 2017.

Tags:
  1. Daoud36™

    Daoud36™ Modérateur Modérateur

    3,251
    740
    203
    Hors Ligne
    Bonjour


    Lors d'une interview donnée à business insider, Phil Spencer a déclaré qu'à 499 $, la Xbox One X ne sera pas rentable, à savoir que Microsoft ne réalisera pas de bénéfice sur chaque vente.

    Ce n'est guère surprenant, l'APU a probablement demandé un développement important qui doit être amorti sur plusieurs années.

    [​IMG]

    Lorsqu'on lui a demandé si la console allait faire perdre de l'argent lors de chaque vente, Phil Spencer s'est contenté de préciser.

    "Je ne veux pas entrer dans tous les chiffres, mais dans l'ensemble, vous devriez penser à la partie matérielle de la console, ce n'est pas la partie qui permet de faire du profit. C'est la commercialisation de jeux qui est génératrice de bénéfice.".

    Cela signifie qu'à 499 $, Microsoft doit être au dessous du coût de production, ce n'est pas le disque dur, le lecteur blu-ray, ou les 12 puces GDDR5 qui agravent le prix, ce sont davantage l'APU de 7 milliards de transistors aussi puissante qu'un GPU haut de gamme de PC, la conception de la carte mère réduite, et les recherches en développement d'optimisation de flux qui seront rapidement répartis en économie d'échelles.

    Source : Logic-Sunrise & businessinsider​
     
  2. Google AdSense Publicités Publicités

  • AcKeJu

    AcKeJu Membre actif Vendeur Officiel

    65
    16
    38
    Hors Ligne
    Cela signifie qu'à 499 $, Microsoft doit être au dessous du coût de production.

    Donc on doit s'attendre à un prix plus élevé ou pas ? car ils ne peuvent pas vendre à perte !?
     
  • LuchiKiT

    LuchiKiT Global 'SE' Vendeur Officiel

    81
    16
    38
    Hors Ligne
    J’espère voir une belle avancer et pas juste un repack de l'ancienne avec juste un peux plus de puissance pasque Xbox a tendance suivre cette tendance de faire une nouvelle console qui ne changent rien de plus a la précédente, ce n'est qu'un avis mais Xbox One et Xbox one S appart un support film 4k "where the progress" tout comme Ps4 et ps4 pro, après on peux débattre sur le fait qu'elle chauffe moins mais bon un meilleurs ventilo et syteme d’aération ça coûte pas 150e, en tous cas j'attend quand même avec impatience cette nouveauté, donc a voir ce que ça va donner une fois sortis. :bubblegum:
     
    • J'aime J'aime x 1