Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Ajout d'une section Rainbow Six Siège

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glaz

Assistant
Ancien Staff
Elite
Membre Actif
1,417
266
460
Salut les gars ! :santé:

Je voudrais me pencher sur une proposition plus axer dans le gaming que dans le modding / hacking ( sur console )

Je voudrais bien qu'on ajoute sur le forum une section "Rainbow Six Siège" !

Pourquoi ce jeu?

Bon je ne ne vais pas vous présentez ce FPS trop connu de cette dernière année !...

Ce fps a atteint des sommets ces 2 dernières années surtout celle-ci !

Elle a droit a un évènement très professionnel qui se nomme "Pro Ligue" regroupant nombreux joueurs s'affrontant pour le titre de champion ( Par team )

Le jeu regroupe de nombreux joueurs que se soit sur PC/Xbox ONE/PS4

Je trouve que se serais un plus pour la communauté R6 de H&M de pouvoir se retrouvé dans une section a eu ! Ou nous pourrions faire connaître nos teams ou encore se développé ou s'amélioré avec d'autres ! Ou encore organisées des matchs dit "Classée" entre utilisateur du forum!

Je trouve se jeu fort mis a l'arrière malgrés ses nombreux avantages par rapport a d'autres jeux !

Comme le faite que se soit un jeu en constante évolution ( le jeu a été crée pour être mis a jour ,etc... jusqu'en 2025 ) ou que se soit un des jeux ou la progression est le plus dûr du a son niveau de difficulté ( varie fortement de partie simple a partie classée ...)

Mettre se jeu un peu plus en avant pourrait attiré pas mal de monde et satisfaire beaucoup de monde du a son évolution constante !

Moi ayant été diamand ,platine et j'en passe je pourrais surement aidé les débutant a se perfectionnés et contribué au bon fonctionnement de la section! :superman:

Et ce serais une belle surprise pour ce début de mid-season pour les joueurs ...

Merci pour votre attention et si vous avez des questions a propos du jeu ou autre vous savez ou me trouvez !

Idea by :

Glaz

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.