Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Discussion Astuce compte mycanal ?

17
5
125
salut à tous, voilà 2 comptes mycanal que je prend sur un shop et il me dure pas plus d'une semaine chacun car canal me demande de me rabonné...évidement je ne change ni le mail ni le mot de passe, suis je la seule personne à qui sa arrive?
Y'a t'il une astuce?

17
5
125
Ce n'est pas tellement une plainte, je cherche seulement une réponse et des cas similaires...Le vendeur est conciliant car il répond assez vite et me renvoi rapidement un nouveau compte.

R

RaStA_ToXiC_91

Ce n'est pas tellement une plainte, je cherche seulement une réponse et des cas similaires...Le vendeur est conciliant car il répond assez vite et me renvoi rapidement un nouveau compte.
Content de le savoir ^^ , je déplace autre part ducoup :smile:

mais faut se faire discret sur le compte , ou sinon c'est le vendeur il vends des comptes pas de hautes qualité :smile:

17
5
125
Discret lol pour ma part il me propose des comptes perso valable normalement 1mois alors que je suis seul a l'utiliser. Dans la gestion du compte c'est bien marquer qu'il vient d'être créer et je pense pas qu'il appartient à anthony martial lol ou peut être c'est vraiment le sien lol