Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Important Avertissement Chaine Youtube Neverrlobby Serait-il Le Fournisseur De Cid A Playcidm0dding ?

R

RaStA_ToXiC_91

Salut,

Suite au topic de @VectorXHD je voulais juste préciser que la chaine YouTube de NeverrLobby contient sur certaines vidéos des RAT ( malwares ) qui sont donné sous forme de tool par exemple NetFlix Dumper et d'autres :smile:

Par exemple comme l'as dit dans son topic VectorXHD (

Vous devez être connecté pour voir ce lien !

)

Donc ne pas télécharger de tool sur cette chaine YouTube , je dis pas que tous contient des RATs j'ai pas été vérif 1 par 1 mais c'est un " avertissement " que le contenu disponible sur cette chaîne n'est pas toujours clean :smile:

Merci @VectorXHD .

On voit bien que c'est son tool Netflix,
il est bindé avec son serveur , l'injection se fait dans calc.exe ( Calculatrice )

Son serveur ( son emplacement )

L'emplacement de son Startup

On se demance bien la signification de " dclogs " (rofl)

Le revoilà encore.

Preuve que ca vient bien de NeverrLobby le tool netflix :

:caca: encore la... (troll)

Définitivement ce forum est vraiment a éviter.

Scan du server :

Vous devez être connecté pour voir ce lien !

Le DNS du server : updateredirect.no-ip.biz

Bref NeverrLobby c'est qu'une grosse merde :* ( encore la bande :caca: :smile: )

PS : Son skype : TheMrTripleX3

Si toute fois vous lisez cet discussion et que vous télécharger les applications de NeverrLobby n'hésitez pas a nous contacté, nous supprimerons le virus de votre ordinateur.

Dernière édition par un modérateur:
31
2
0
Merci de l'information sais sympas de cela savoir.
Je ne vois pas l’intérêt de mètre des Virus dans des Tools mais bon.

R

RaStA_ToXiC_91

Merci de l'information sais sympas de cela savoir.
Je ne vois pas l’intérêt de mètre des Virus dans des Tools mais bon.
Y a plein d'intérets suivant les personne , pour lui faut lui demandé mais le 1er que je vois c'est de récupérer des console ids :smile: