Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Bloqué les demandes une bonne fois pour toute sur la shoutbox !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kenobi

Ancien Rédacteur
Membre Actif
1,668
297
625
Salut à tous

Voici ma suggestion bloqué les messages sur la shoutbox pour tout ce qui est demandes de comptes et pub comme ça cela évitera des messages inutiles et des bans répétitif qui n'ont aucunes utilités car même avec la petite phrase déjà présente, qui dit comme quoi il ne faut pas demander des comptes ou autres sur la shoutbox ce qui ne marche pas malheuresement.

Et en plus de bloqué les demandes, il faudrait mettre un message qui redirige les membres à posté leurs demandes dans la section "Recherche de comptes" qui est fait exprès pour sa.

Avantages de tout ça ? :unsure:

-Évite des bans inutiles
-Soulage le staff
-Faire comprendre au membres qu'on a pas le droit de demander des comptes sur la shoutbox
-Permettra d'avoir une shoutbox mieux et propre.

Merci d'avoir lu ma suggestion, sa fait toujours plaisir, bonne journée sur Hack&Modz ! :tkt:

Dernière édition:

GoGGy_MoDz

Membre super actif
Donateur
202
40
310
Que dés qu'on veut envoyé toutes demandes beh qu'elles n'apparaissent pas sur la shoutbox avec un message qu'ils leurs rappel que c'est interdit tout simplement. :langue:
Ah ouais c'est chaud ! Faudrait censurée les mots " Netflix " , " Spotify " etc ... ^^

Antoine971

Vendeur Officiel
Elite
303
34
150
Contre , une sanction un peu trop sévère
en revanche je serais d'accord de mettre un système d'avertissement shoutbox , exemple : 1er ban shoutbox => 24h + 1 avertissement , 2er ban shoutbox => 48h + le 2ème avertissement jusqu'à un certain chiffre comme 4 ou 5 qui aurait pour résultat de bannir de façon permanente de la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.