Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Candidature | Analyste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheExploits

Banni
Vendeur Officiel
Elite
1,079
76
0
Bonjour :HM:

Aujourd'hui je vous présente ma candidature pour devenir Analyste

Sommaire de la candidature :

1 - Présentation
2 - Motivations
3 - Compétences
4 - Pourquoi moi ?
5 - Fin

1 - Présentation

Je me présente je me nomme TheExploits, je suis sur le forum depuis le 13 février 2016
Je développe en c# principalement j'ai des bases en vb, html, css
J'ai un niveau plutôt satisfaisant en reverse engineering
Mais mon domaine est plus le social engineering :ok:

2 - Motivations

Je suis extrêmement motivé pour devenir Analyste sur :HM: pour garder le forum clean, sans virus et sans problème pour que les personnes puissent télécharger des logiciels en toute sécurité ! Mais je souhaite aussi aider le staff car j'ai vu que les Analystes manquaient donc je me propose aujourd'hui comme une aide et non comme un poids

3 - Compétences

Mes compétences dans la détection de virus est bonne : je sais détecter un virus même fud ou obfusqué
Mon niveau en reverse engireening est bon aussi mais je ne me considère pas comme quelqu'un qui saurait cracker n'importe quel logiciel / challenge !

4 - Pourquoi moi ?

Je pense être à la hauteur des attentes demandées je serais être autonome et je saurai gérer les problèmes du forum qu'ils soient plus ou moins grands tant qu'ils restent dans mes capacités !
Je ne serai en aucun cas un poids pour le forum et si cela devait arriver j'y remédierai directement.

5 - Fin

Ma candidature est désormais terminée. je vous laisse donner votre avis ou me poser des questions plus bas, merci d'avoir lu ma candidature

Cordialement, @TheExploits

Bonne journée sur :HM: :yeah:​

Dernière édition:

Louto123

Petit développeur
57
2
100
Bonne analyste ! Il a enlever un rat de mon pc
et il a complétement désinfecter et nettoyer le pc de mon amis qu'il ne connaissait même pas ! Je suis pour !

toutoune

Administrateur
544
159
200
La candidature de @TheExploits me semble tout à fait pertinente et pleine de bon sens.
Il a les connaissances et les compétences pour devenir Analyste et prêter aide et assistance en cas de besoin.
Je soutiens cette candidature et souhaite bonne chance à @TheExploits pour la suite...

diuxafan

Aide ->mp ou skype
Banni
211
23
0
Très bonne candidature. Le forum a besoin de quelqu'un comme @TheExploits
Analyste que je reconnais tout particulièrement pour m'avoir sauver de malwares et pour m'analyser des tools gratuitement.
Service payants ou gratuits impécables :smile:
Je te souhaite d'être admis comme analyste et bonne chance :wink:

R

RaStA_ToXiC_91

Si tu nous donnes une preuves que tu ai effectué un stage chez Avast on te prends sinon mon avis n'est pas positif.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.