Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Candidature 'Assistant'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Torzka™

Prends pas mon estime pour un canapé
Vendeur Officiel
Elite
601
113
310
Salut :h&m:animate:

Cela fait un bon moment que j'ai rejoint notre communauté.
Je ne me lasse pas de ce forum, qui pour moi est le meilleur :smile: J'ai pratiquement tout appris ici, grâce à certains membres, c'est pourquoi je reste fidèle.

Je me lance donc aujourd'hui, pour proposer ma candidature à un poste D'ASSISTANT H&M

-Pourquoi ?:
-Tout simplement parce que j'aimes ce forum, que j'y passe énormément de temps. C'est pour moi une façon de m'investir encore plus en celui-ci. Une sorte de reconnaissance en d'autres termes, par rapport à ce que m'a apporté H&M.

-Motivations:
-Je suis très informé sur ce qui est PS3 CFW, et me consacre quasiment qu'à cela.
J'aimes Le fait de renseigner, aider, voir même entre guillemets, 'former' les nouveaux membres aillant besoin d'aide(ceux qui en valent la peine bien entendu, Assistant ne veux pas dire assistanat). J'aime être utile pour faire 'court' ^^
Et Donc, si je peux apporter mon soutien aux membres du staff, se sera avec grand plaisir.

-Compétences:
Services Lobby
Services GFX
Services CID

-Matériels gaming:
PS3 Slim CFW Rebug D-Rex 4.81
PS4 Slim OFW 4.07

Voilà,
Je penses avoir fait le tour.
Certains me connaissent et l'apprécient,
D'autres moins c'est comme ça.
Entouca, sachez que je suis comme je suis mais reste quelqu'un de loyal et juste au final. Nous sommes ici tous dans le même but, l'entraide, c'est la seul chose qu'il faut garder en tête.
En espérant que ma candidature portera ses fruits. Sinon aucun problème en cas de refus. Je serais certainement un peu déçu étant donné ma démarche ont va pas se le cacher hein ^^ mais je comprendrais.

Merci à ceux qui me soutiendrons.

Salut à tous

Et bonne navigation sur :h&m:animate:

:yo:

MindSystem

Assistants
Assistant
1,172
459
477
Salut, déjà tu écris bien contrairement à 50% des candidatures ici (rofl) Ensuite, ta candidature ma semble propre (juste un petit détail : la police fait mal au yeux) C'est pas à moi de décider mais bonne chance :wink:

Torzka™

Prends pas mon estime pour un canapé
Vendeur Officiel
Elite
601
113
310
Salut, déjà tu écris bien contrairement à 50% des candidatures ici (rofl) Ensuite, ta candidature ma semble propre (juste un petit détail : la police fait mal au yeux) C'est pas à moi de décider mais bonne chance :wink:
x) c'est une police de la liste c'est pas de ma faute lol
Merci x)

djbob75

Modérateur
Modérateur
916
189
310
Yop très belle candidature pour ma part je suis pour tu a toujours été courtois avec les membres tu aide souvent les membres sur la shout pour moi sa sera oui

Eren

KeDuSale #?
358
57
0
Membre 100% actif et aide beaucoup de personnes sur ce forum .
Pour moi c'est Non (troll)

Je rigole tu ferras un super bon assistant " POUR "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.