Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Candidature | Assistant

Cette candidature vous as plus?

• Oh que oui!

Votes: 12 92.3%
  • Pas convaincu....

Votes: 1 7.7%
  • Non, pas du tout!

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RootMe

En intraveineuse d'ethernet
Banni
Vendeur Officiel
Elite
Membre Actif
1,257
276
460
Bonjour :h&m:animate:
J'ai le plaisir de vous exhiber ma nouvelle candidature pour le poste d'assistant

J'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture ^^

_____Présentation_____

Bonjour, je suis NidroMan, membre HackAndModz depuis maintenant presque 1 an et demi,
actif et toujours disponible pour apporter mon aide. J'ai 16 ans et vais rentrer en Bac Pro SN afin de poursuivre mes études vers un BTS informatique.
Je suis passionné d'électronique et d'informatique depuis 7 ans à peu près.

_____Equipements_____

Je possède un Mac OSX Sierra avec machines virtuelles (Linux, Windows)
J'ai une PS3 ultra slim et quelques carcasses de PS3 FAT et Slim xD
Cet été je m'offre une grosse configuration Windows afin d'être à l'aise dans mes études et mon bidouillage :D

_____Pourquoi vous?_____

Je suis quelqu'un de très sérieux dans ce que je fais et prend beaucoup à coeur mes tâches
Je suis assez connu maintenant sur le forum pour avoir le témoignage de pas mal de personnes satisfaites de ma présence sur le forum et la résolution de leur problèmes.
Je fais également preuve de maturité envers les personnes que j'ai en face de moi tout en gardant le sens de l'humour modéré ( Pas lourd hein :D)

_____Connaissances_____

Je fais pas mal de création de serveurs de jeux vidéos en ce moment (quelques projets avec des copains)
Je m'occupe également d'un site internet pour une PME (mise en ligne du site fin Août)
Je code principalement en JavaScript, Lua, HTML 5, CSS 3 et j'apprend en ce moment le C# (csharp)

_____Motivations_____

Je suis assez ponctuel sur le forum (Disponible tout au long de la semaine et entièrement disponible le Weekend)
Ce qui me pousse à vouloir faire assistant est d'être en mesure d'aider le staff dans leurs tâches fastidieuses mais aussi donner des conseils aux membres du forum.
Calmer les tensions entres membres sont aussi dans mon programme ^^

Ce serait un grand honneur pour moi de participer à la vie du staff et d'en faire parti.

Cette candidature touche à sa fin, j'espère qu'elle vous aura plus et qu'elle aura été le plus buvable pour vous.
Je vous laisse dès à présent donner votre avis dans les commentaires et également en remplissant le sondage à la tête de cette candidature.
J'espère en tout cas vous avoir séduit.

TheExploits

Banni
Vendeur Officiel
Elite
1,079
76
0
Bonjour :h&m:animate:
J'ai le plaisir de vous exhiber ma nouvelle candidature pour le poste d'assistant

J'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture ^^

_____Présentation_____

Bonjour, je suis NidroMan, membre HackAndModz depuis maintenant presque 1 an et demi,
actif et toujours disponible pour apporter mon aide. J'ai 16 ans et vais rentrer en Bac Pro SN afin de poursuivre mes études vers un BTS informatique.
Je suis passionné d'électronique et d'informatique depuis 7 ans à peu près.

_____Equipements_____

Je possède un Mac OSX Sierra avec machines virtuelles (Linux, Windows)
J'ai une PS3 ultra slim et quelques carcasses de PS3 FAT et Slim x)
Cet été je m'offre une grosse configuration Windows afin d'être à l'aise dans mes études et mon bidouillage :D

_____Pourquoi vous?_____

Je suis quelqu'un de très sérieux dans ce que je fais et prend beaucoup à coeur mes tâches
Je suis assez connu maintenant sur le forum pour avoir le témoignage de pas mal de personnes satisfaites de ma présence sur le forum et la résolution de leur problèmes.
Je fais également preuve de maturité envers les personnes que j'ai en face de moi tout en gardant le sens de l'humour modéré ( Pas lourd hein :D)

_____Connaissances_____

Je fais pas mal de création de serveurs de jeux vidéos en ce moment (quelques projets avec des copains)
Je m'occupe également d'un site internet pour une PME (mise en ligne du site fin Août)
Je code principalement en JavaScript, Lua, HTML 5, CSS 3 et j'apprend en ce moment le C# (csharp)

_____Motivations_____

Je suis assez ponctuel sur le forum (Disponible tout au long de la semaine et entièrement disponible le Weekend)
Ce qui me pousse à vouloir faire assistant est d'être en mesure d'aider le staff dans leurs tâches fastidieuses mais aussi donner des conseils aux membres du forum.
Calmer les tensions entres membres sont aussi dans mon programme ^^

Ce serait un grand honneur pour moi de participer à la vie du staff et d'en faire parti.

Cette candidature touche à sa fin, j'espère qu'elle vous aura plus et qu'elle aura été le plus buvable pour vous.
Je vous laisse dès à présent donner votre avis dans les commentaires et également en remplissant le sondage à la tête de cette candidature.
J'espère en tout cas vous avoir séduit.
Salut, je trouve ta candidature pas mal je te vois souvent sur le forum je te trouve plutôt sympas donc moi je dis POUR

djbob75

Modérateur
Modérateur
916
189
310
Bonjour original ta demande de recrutement j'ai apprécié la lire pour ma part je te voie assez souvent sur la shout tu aide pas mal de personnes sans rien demandé en retour. Pour ma part ces oui je suis pour après à voir avec les autres membres du staff :wink:

diuxafan

Aide ->mp ou skype
Banni
211
23
0
Salut Nidro, je me rappelle que tu m'as aidé symphatiquement et quand je suis connecté, tu l'est aussi !
Donc tu es présent, tu aides et je te verrai bien assistant, ce grade te définit bien :wink:
Avis aux modos.

200
36
0
TheExploits a dit:
Salut, je trouve ta candidature pas mal je te vois souvent sur le forum je te trouve plutôt sympas donc moi je dis POUR
Moi aussi, j'incite à sa prise, NidroMan est vraiment quelqu'un de sympathique, ouvert à la discussion et mature. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.