Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Candidature | Assistant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSky

Homme à tout faire !
Vendeur Officiel
Elite
134
30
210
Bonjours à tous :smile:

____Présentation____

Je me présente , je m'appelle Florian . J'ai 18 ans et je viens tout droit de la régions parisienne.

Dans le domaine IG mon pseudo est iSky , ne me demandez pas pourquoi je ne serais vous répondre xD.

_____Equipements_____
Mon équipement n'a rien d’extraordinaire.

J'ai un ordinateur portable Asus qui me satisfait sous windows 8.1.

Une PS3 D-REX 4.81.2
Deux PS4 , au cas si une crame j'en est une de secours pour finir ma game (troll)

_____Pourquoi vous?_____

Alors pourquoi moi?​

Etant serveur de métier , j'ai un certain contact clientèle qui fait que le feeling passe très bien et tout cela rapidement. Ce métier me permet aussi de garder mon calme en toute circonstance .

Et la base de la chose, j'aime servir les autres . Rendre service, tout faire pour que la personne se sente à l'aise dans son léger séjour parmi nous. Lui donner envie de revenir est ma priorité .

Sur H&M j'aime aider les autres qui n'ont pas ou presque pas de connaissance dans un domaine que je maîtrise.

Le peu de savoir que j'ai , je le partage . Voir la personne à qui je rend service être heureux me rend fière, et me donne envie de continuer.

_____Connaissances_____

Niveau connaissance je serais honnête avec vous , je ne vais pas m'inventer un CV.
Je n'y connais pas grand chose.
Je n'est pas de spécialité . Je suis curieux et j'aime toucher à tout.
Ce qui fait que je m'y connais un minimum dans beaucoup de domaine ( XenForo , Modding , Hack mobile ) et j'en passe .

Alors pour les connaissances je me mettrais la note de 2.5/5 .

_____Motivations_____

Ma plus grande motivation est d'apprendre.

Sur H&M on apprend beaucoup de chose. Par exemple j'ai découvert Sentry MBA . Des membres m'ont aidé . Et j'essaie d'apprendre encore plus.
C'est justement cela que je veut , c'est aider et apprendre en même temps. Car en étant assistant je ne pourrais pas me contenter que de une catégorie . Je serais obligé de toucher à tout et ces exactement ce que je recherche.

Je vous remercie tous d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature.
Si une question vous trotte dans la tête , je me ferais un plaisir d'y répondre en commentaire ou en message privée :hello:

Dernière édition par un modérateur:

Sneetch

Banni
Elite
Donateur
82
0
0
Deux PS4 , au cas si une crame j'en est une de secours pour finir ma game (troll) ... MDRRR Sale malade !!

Bonne chance !! ♥

1,319
194
385
Si tu veux travailler avec moi c'est comme tu veux je lance beaucoup de Projet mais Gratuit pour tous le mondes d'apprendra des trucs sur le modding avec il faudra simplement un Skype quel que application sur ton ordinateur .
Je suis en partneria avec...
et quelqu'un d'autre

Il vous est interdit : - De faire de la publicité pour d'autres forums ou sites (seules les publicités pour les chaînes YouTube seront acceptées).
Merci de lire le reglèment du Forum :!:

Vous devez être connecté pour voir ce lien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.