Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Candidature | Assistant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrazShot

Membre régulier
157
9
50
Bonjour/Bonsoir à tous !

_____Présentation_____

Je me nomme Victor, je suis actuellement âgé de 17 ans.
Je vis actuellement près de Paris, dans le département Loire atlantique.
Je suis passionné de jeux vidéo et je pratique également quelques sports.
Dans la vie je suis quelqu'un de calme, posé mais néanmoins assez impulsif.

_____Equipements_____

Mon équipements actuellement
Je possède une PS3
Un PC qui fonctionne très bien avec pour ma part une bonne config j'arrive à faire un peux près tourner tout les jeux sans difficulté
Je possède également un PC Portable en cas de déplacement
Après c'est pas le plus important je possède également une souris razer un clavier razer bref beaucoup de truc razer c'est une marque que j'apprécie beaucoup.

_____Pourquoi vous?_____

Me choisir en tant que assistant, car je suis patient et à l'écoute. Si une question est poser dans le tchat, je m’empresserai d'y répondre, si c'est pour aider, je serais toujours présent. Je sais être sérieux quand il le faut, si je devais juger des amis, je le ferais en tant que Assistant et non en tant qu'amis.
Je suis très patient, si des personnes me poses la question plusieurs fois, j'y répondrais (mais il ne faut pas abuser non plus) Je pense que pour se poster, il faut être sympathique et ne pas être agressif et je le suis-je entièrement. Devenir assistant est surtout se faire prendre au sérieux par la communauté de :HM:. Mon écriture, je la juge plutôt bien (quand j'écris vite les fautes arrives) car je pense que l'écriture joue beaucoup sur l'autorité, avoir une écriture soignée et sans fautes montre la maturité.

_____Connaissances_____

Mon niveaux en connaissances je le trouve plutôt correct après tout dépends de là demande je touche un peux as tout,
Pour là Notes sur un /5 je dirais un 3/5
Après tout dépends du domaine.

_____Motivations_____

Je sais que ce n'est pas une tâche des plus faciles et ce serait un honneur pour moi de pouvoir aider/seconder les modérateurs et admins dans leurs travaux.
un nouveau joueur arrive avec des questions plein la tête et souvent de grandes attentes et ce serait un plaisir d’être présents pour ces joueurs, qu'ils se sentent encadrés et saches qu'ils ne sont pas insignifiant mais au contraires les bienvenue.
Répondre aux questions des joueurs (nouveaux ou pas) les encadrer et leur donner l'envie de s'épanouir sur le forum c'est ce que j'aime par dessus tout et c'est ce que je serais honoré de faire sur vôtre forum :HM:.

Pour là disponibilité je serais souvent là l'avantages je peux me connecter via mon téléphone
Après je serais presque tout le temps présents.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature ..

Cordialement.

• ____________________________________________

Dernière édition par un modérateur:
R

RaStA_ToXiC_91

Et pour répondre a ta question , c'est normal que Arsko t'ai dis que tu peux faire une candidature , tout le monde a le droit :smile:

R

RaStA_ToXiC_91

Ok bah j'ai quand même passer du temps sur là candidature pour quond me disent des que je là poste non y'a plus de place voilà.
Même si il aurez été là tu aurais réagis pareil si quelqu'un d'autres aurais été pris ?

Juste avec ce type de réponse tu donne un avis négatif sur toi même ...

iSky

Homme à tout faire !
Vendeur Officiel
Elite
134
30
210
Je vais pas signaler tes fautes car j'en fais beaucoup aussi xD.

Je pense que tu devrait détailler un peu plus tes compétences , c'est assez flou :wink: .

djbob75

Modérateur
Modérateur
916
189
310
Bonsoir pour moi sa sera non pas assez actif et un peut jeune à mon goût puis ton inscription est assez récente donc pour ma part sa sera non de plus on n'a déjà pas mal d'assistant :smile:

CrazShot

Membre régulier
157
9
50
Bonsoir pour moi sa sera non pas assez actif et un peut jeune à mon goût puis ton inscription est assez récente donc pour ma part sa sera non de plus on n'a déjà pas mal d'assistant :smile:
Bonsoir je suis quand même assez actif je viens tout les soirs tout les jours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.