Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [Candidature] Bruce Wayne , Assistant H&M

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
288
90
260
Bonjour , Bonsoir au peuples de H&M Comment ça va ?

C'est aujourd'hui que je me propose pour devenir Assistant

Pourquoi moi ? tout simplement car je connait la gestions d'un forum ayant été fondateur d'un forum de 20 000 Membres que certains connaissent et qui a fermé juridiquement , et oui les bonne chose ( partages ect... on une fin ... ) mais brefff je suis pas la pour parler de mon forum .

Donc pourquoi moi ?

car je connait la gestion d'un forum je suis inscrit sur ce forum depuis le 25 Juillet 2015 donc 3ans :wink: c'est pas mal , bon certain me battrons mais c'est pas un concours lol , je c'est déplacer les sujets , les vérouillées , les supprimés ect... , je c'est également donner des avertissements , breff je c'est faire la gestions d'un forum .

Quesque je peut apporter au forum de l'aide technique si je c'est faire car j'ai pas mal perdu quand même en XF .. puis le XF 2.0 j'y connait rien lol mais j'ai quelque base

pour les concours , même si il y en as qui le font déja je pourrais faire des lobbys gratuit sur GTA V et BO2 car je suis moddeur pour ceux qui veulent mon PSN c'est Xx-No-Rage-66-xX pour Black Ops 2 et ZELdyos pour GTA V Pour

Disponibilité :

Je suis disponible tout les jours , je n'est pas d'heure précise , mais je serait la tout les jours . car je travail également donc pas d'heure précise :smile:

après je ne c'est pas quoi dire de plus , donc si vous avez des questions je suis ouvert à toute proposition .

Je vous souhaite une bonne soirée et merci de m'avoir lu , dans l'attente d'une réponse :wink:

288
90
260
candidature trop courte pour ma part (avis).
Sinon dans l'ensemble moyen.
Merci pour ton message , après j'ai fait court est préçis car je juge qu'il n'y a pas besoin de faire un roman après si ils veulent d'autres informations je leur communiquerais pas de problème , mais merci de ton message :wink:

Exod83

Vendeur Officiel
91
36
90
Mon avis: manque de couleurs, trop d'espaces, certaines fautes tel que: En rouge les fautes
Pourquoi moi ? tout simplement car je connait la gestions d'un forum ayant été fondateur d'un forum de 20 000 Membres que certains, Brefff oublie ce mot =).
l'ensemble est moyen rend ta candidature plus jolie, plus agréable à regarder, donne la sensation d'aimer ta candidature.

288
90
260
je te remercie pour ton message , après oui les fautes j'ai pas fait attention mais si besoin et à la demande du staff je la referais avec le moins de fautes possible après tout le monde fait des fautes , mais merci :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.