Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Candidature Développeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
17
8
0
Sofian
zaabrasofian24@icloud.com

Presentation

Bonjour à toute l'équipe , je me présente , mon prénom est sofian,âge 18 ans. Je "travaille" ou j'approfondis mes connaissances au niveau du développement web depuis 4 ans , j'aime cré des sites , applications. J'ai beaucoup de temps a consacré au forum, je vie à l'ile de la Reunion donc j'ai un petit décalage d'heure (J'ai 2 heures de plus que vous). Je suis en formation actuellement chez RdTronic pendant 7 mois.

Je sais que je suis nouveau ahah la candidature est pour un notre moment mes j'étais chaud a la faire ahah
Mes outils de travaille :
-Macbook Pro
-Imac
-Iphone , Samsung ( pour le développement des applications)
-PS4 et XBOX One

Experience professionnelle

Formation dans les entreprises
-rdtronic (

Vous devez être connecté pour voir ce lien !

)
-Stor Solution (

)
-Open Sphere (

)

Developpeur web ,île de la réunion.

• Conception, mise en œuvre et maintient de portails web de contenu pour differents clients.

• Collaboration avec d’autres developpeurs front-end pour coordonner la gestion de portails.

• Mise en place de modeles pour la programmation, la conception, la realisation de maquettes et de prototypes.

• Analyse des donnees collectees pour la gestion des performances.

• Participation a la creation de services web et mobiles robustes.
Formations et diplomes

2016 bac S , Stage ( total 6 mois)

Qualifications et competences

• Experience dans le developpement de medias interactifs, la creation de sites web de commerce et de design

• Forme aux fonctionnalites avancees des technologies utilisees dans la creation d’interfaces utilisateurs web, incluant les JSP, le HTML, le JavaScript, XSL et XML

• Competences sur les systemes Mac et Windows

• Competent dans de nombreux outils back-end, langages de script et editeurs de sons, de ressources graphiques et de solutions telles que Cfron

Comme vous aurez vu , vous aurez constaté que j'ai un bon niveau dans le domaine du développement Web , j'aimerai intégré votre équipe pour but de vous aidez à développer des logiciels sous plusieurs plateforme , Windows et Apple en particulier, j'apporterai mon aide aussi au développement de votre forum. J'aimerai aussi vous aidez a mettre en place une Application pour téléphone ( android,ios) pour que l'on puisse avoir acces au chat en priorité , et pour vous les membres du staff avoir un outils qui permet de pouvoir contrôler vos membres depuis un téléphone.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature

Kenobi

Ancien Rédacteur
Membre Actif
1,668
297
625
Tu vien de t'inscrire sur le forum donc je pense que tu va devoir attendre encore longtemps avant de rentrée dans le staff.

GoGGy_MoDz

Membre super actif
Donateur
202
40
310
C'est vrai que t'es récents sur ce forum mais si t'as de l'experience pour être développeur ca compte pas ^^ J'aime ta candidature

Chat_Percher

Petit chaton du ciel ♥
Banni
Vendeur Officiel
Elite
Donateur
732
163
0
Très belle candidature et bien complète en revanche c'est vrai que c'est une arrivée un peu récente mais comme tu l'a dis ca peux etre pour plus tard :langue:

Bonne chance à toi :smile:

Eren

KeDuSale #?
358
57
0
Moi personnellement je pense que c'est l’expérience qui compte et pas l’ancienneté ou autres si il est bien expérimenté sur le développement il auras aucun mal a rentré dans le staff .
Moi j'ai juste a te souhaiter bonne chance vu que je suis pas staff il faut attendre les membres de l'équipe .

Bonne chance a toi .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.